max90170 0 Posté(e) le 19 août 2011 Salut à tous voilà je ne sais pas si il y a des lupoïste dans le coin de l’Alsace mais il y a un rasso a Mulhouse sur le parking du conforama derrière le macdo si ça intéresse du monde le club du territoire de belfort y va avis au opportuniste 20h30 départ du Auchan de belfort, sinon RDV là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 août 2011 J'ai rencontré un Lupiste hier mais c'était plutôt du côté d'Annemasse Mais du côté des Vosges c'est possible pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 21 août 2011 LupCar88 a écrit:J'ai rencontré un Lupiste hier mais c'était plutôt du côté d'Annemasse Mais du côté des Vosges c'est possible pour une prochaine Bah si tu veux vendredi 2septembre il y à un rasso à Belfort ça te fait pas trop loin parking du haut champs tu peux venir pas l'autoroute c'est juste a coté sur l'A36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ca peut le faire si VW arrive à me rendre ma Lupo en état de rouler Belfort est à 2H de chez moi Par contre c'est quel genre de rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 21 août 2011 LupCar88 a écrit:Ca peut le faire si VW arrive à me rendre ma Lupo en état de rouler Belfort est à 2H de chez moi Par contre c'est quel genre de rasso ? RASSO VAG mon frère sera présent avec son G2 16G, yora une bora break sport style U.S, Golf 3 gti golf 2 gti etc, c'est simpa et convivial et après on va tous se bourrer le bid au macdo juste a coté ^^ Et si ta besoin de renseignement ta mon num de port (MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oui j'ai vu pour ton MP Bon on en reparle dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites