Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo23

Besoin de vos lumiere !!?

Messages recommandés

C'est pas les meme que sur mon Arosa, en tout cas avant hier j'ai faillit avoir une contre
viste au CT car j'avais remplacer mon feux de croisementet et il était mal réglé, le mec
sympa me la reglé en me disant que ca m'éviterai la contre visite mais surtout qu 'il avait
pas besoin de tout recommencer pour ca.

Salut Fred

Bon alors déjà es-tu sûr que ce n'est que l'ampoule ? :confu:

Car sans vouloir t'alarmer, il y a 3 ou 4 ans, j'ai eu le même soucis sur un xénon sauf que moi c'était l'humidité qui l'avait claqué (mauvaise étanchéité = condensation = panne)

Il faut le faire tester et au pire, si c'est le bloc entier à remplacer, fait marcher ton assurance bris de glace Wink

Il coûte quand même 450€.................

Bah je te dirais que non pas sur !!! maintenant j'ai demonté enfin essayé de demonté dans la semaine et a premier vu hum hum pas de fuite, d'humidité ou autre, apres pas mal de recherche j'ai trouvé mon bonheur une paire d'ampoule a 35Euros !!! donc pour ca c'est bon maintenant le demontage j'ai vu qu il fallait tout demonté c'est a dire pare choc, calandre, et quelque bricole !!! et ensuite le phare et libre mais parcontre ........ Nimp ce qui me contrarie c'est le demontage de l'ampoule car a ce que j'ai pu lire c'est pas de la tarte et l#icone de l'eclaire me prend la tete .... ( dangeureux ou pas ???) voila et merci a toi lupcar sourire

Tu verras de toute façon, aucun démontage n'est vraiment simple sur cette auto, même pour démonter un feu de position, c'est hyper galère :confu:

Des news de ta GTI sinon, je vois que ton avatar est alléchant top

Oui Oui ca j'etais deja au courant une vrai galere pour n'importe quelle maintenance sur cette bete la !!!! la derniere en date la vidange lol ptdr
Bref je vais prevoir cela et puis je donnerais des news sourire

Voila les news ......... J'ai acheter un kit d'ampoule maintenant il va falloire monter tout ca !!! haha donc mon autre question quelqu un a deja demonté le pare choc de cette bete merci ( si vous avez un pti schema )

• Créer...