fredo23 0 Posté(e) le 19 août 2011 Salut !!J'ai la lampe feux de croisement de ma Gti mort !!! quelqu un a deja changer cette bete la !!! http://www.ebay.co.uk/itm/Volkswagen-Lupo-GTi-98-HID-Xenon-2-Bulbs-Set-D2S-6000K-/230658168004?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item35b44c54c4vola la bete merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 19 août 2011 C'est pas les meme que sur mon Arosa, en tout cas avant hier j'ai faillit avoir une contre viste au CT car j'avais remplacer mon feux de croisementet et il était mal réglé, le mec sympa me la reglé en me disant que ca m'éviterai la contre visite mais surtout qu 'il avait pas besoin de tout recommencer pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 20 août 2011 ok !! mais non ...... c'est du Xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 août 2011 Salut FredBon alors déjà es-tu sûr que ce n'est que l'ampoule ? Car sans vouloir t'alarmer, il y a 3 ou 4 ans, j'ai eu le même soucis sur un xénon sauf que moi c'était l'humidité qui l'avait claqué (mauvaise étanchéité = condensation = panne)Il faut le faire tester et au pire, si c'est le bloc entier à remplacer, fait marcher ton assurance bris de glace Il coûte quand même 450€................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bah je te dirais que non pas sur !!! maintenant j'ai demonté enfin essayé de demonté dans la semaine et a premier vu hum hum pas de fuite, d'humidité ou autre, apres pas mal de recherche j'ai trouvé mon bonheur une paire d'ampoule a 35Euros !!! donc pour ca c'est bon maintenant le demontage j'ai vu qu il fallait tout demonté c'est a dire pare choc, calandre, et quelque bricole !!! et ensuite le phare et libre mais parcontre ........ ce qui me contrarie c'est le demontage de l'ampoule car a ce que j'ai pu lire c'est pas de la tarte et l#icone de l'eclaire me prend la tete .... ( dangeureux ou pas ???) voila et merci a toi lupcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 août 2011 Tu verras de toute façon, aucun démontage n'est vraiment simple sur cette auto, même pour démonter un feu de position, c'est hyper galère Des news de ta GTI sinon, je vois que ton avatar est alléchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oui Oui ca j'etais deja au courant une vrai galere pour n'importe quelle maintenance sur cette bete la !!!! la derniere en date la vidange lol Bref je vais prevoir cela et puis je donnerais des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 août 2011 Le pire c'est l'accessibilité du filtre à huile : une vraie galère pour le retirer à chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 21 août 2011 euh .... j'avais laché l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 26 août 2011 Voila les news ......... J'ai acheter un kit d'ampoule maintenant il va falloire monter tout ca !!! haha donc mon autre question quelqu un a deja demonté le pare choc de cette bete merci ( si vous avez un pti schema ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 août 2011 Au juste Fred vu que tu es aussi sur FA, tu peux parler de ta GTI sur le Topic officiel de FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 26 août 2011 HA ha c toi sens interdit hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 août 2011 Eh oui, enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 A fermé !!! merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites