max90170 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tout est dans le titre...Ya plus aucun mouvement je trouve ca triste et mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ouais j'ai remarqué ca aussi, vivement le retour de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 19 août 2011 ToNyO a écrit:Ouais j'ai remarqué ca aussi, vivement le retour de tout le monde Ouai grave je met plein de truc dans mon post et personne ne post lol sauf toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ouais pareil j'ai mis au moins un mois ou deux a poster une photos tant attendu sur mon post car j'ai eu des probleme d'ordis mais personne pour la voir pour le moment.Plus beacoup de temps a attendre a mon avis pour revoir les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 19 août 2011 ToNyO a écrit:Ouais pareil j'ai mis au moins un mois ou deux a poster une photos tant attendu sur mon post car j'ai eu des probleme d'ordis mais personne pour la voir pour le moment.Plus beacoup de temps a attendre a mon avis pour revoir les gens Ouai je pense ca va pas tarder a revenir :)t'es dans quel section ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 19 août 2011 Dans la section 1.4l, c est une arosa stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 août 2011 Salut Perso j'étais parti en vacances, c'était plutôt la bonne période vu les chaleurs de ces derniers jours Quoi de 9 chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ca fait plaisir !Moi pareil j'ai pris une semaine de vac mais je suis resté du coté de chez moi ( plage montagne) sinon de retour sur le forum aprés le plantage de mon ancien ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 21 août 2011 Moi la glande ^^ juste à attendre les colis pour la lupo et à monter les pièces dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 août 2011 Héhé sympa les gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 août 2011 Vous savez que vous pouvez dire aux nouveaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites