GeanTI 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bonjour,je me decide enfin a mettre des photos de ma lupo (avant trop la flème de télécharger modifier etc ....)donc voila une photo le soir ou je suis aller la chercherDonc cet une boite 6 elle avait 133 000km en bon état, "mais ca, c'etait bien avant Ldrame" rien de bien grave mais bon.Je me suis apercu que le gars avait tapé de l'arriere, donc PC deformé au niveau de la plaque, et bien entendu ligne tordue, toute les patte de fixations pétées puis ressoudées très vulgerement. A part ca nickelil fumait aussi dans la voiture je vais mettre plein d'autres photos de son evolution jusqu'a ce jour, a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeanTI 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 son premier lavage, un liquide bien noir coulait le long des vitres arrières.faites pas gaff au mec qui la nettoie c'est un ouf avantaprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeanTI 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 petite sortie passage au banc entre potesresultat : 121,8 chv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeanTI 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 un petit montage de filtre a air K&Nj'en profite pour nettoyer le papillon un crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Zolie bete ^^ bonne chance pour les rep's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeanTI 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 merciiiii, les rep's sont deja faites mais il faut que je mette la suite des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeanTI 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 on ma accrocher la lupo aussi un mec qui reculait au moment ou je passe derriere lui en une semaine elle etait reparée, peau d'orange et pare-choc noir on voit pas beaucoup sur les photos mais je ne voit que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeanTI 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ensuite j'arrive a trouvé cette fameuse ligne JANSPEED sur un site internet en angleterre je kifffffff, le bruit va trop bien, elle tombe au top avec le pare-chocs zero regret .....par contre j'avais monté la ligne avant le petit accrochage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeanTI 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 une semaine apres la ligne regardé ce que je recois hihiisuper satisfait du resultat il reste confortable sur route de campagne, sauf pour ceux de derriere premier reglage des combinés, je la trouve trop haute mais elle passe vraiment partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeanTI 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 nouvelle chaussetes ...pneus toyo T1R 205/45/15 avec des jantes compomotive blanche en 15"AVANTAPRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Un vrai petit bijoux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Elle est belle ta GTI avec ces jantes blanches, ça lui donne un côté racing bien sympa D'autres modifs en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 TIP TOP tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeanTI 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 merciiiii, d'autres modifs arrivent, bientot dans les bacs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeanTI 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Une petite apres midi bricolage,désolé pas de photos avant après ...support d'étriers de golf g60, disques zimmerman, plaquettes EBC Redstuff, durites avia goodridge.freinage performant et endurant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeanTI 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 une bonne sortie circuit entre potes au circuit des ecuyers a coté de chateau thierry dans le 02j'ai un peu arrondi les angles hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeanTI 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 apres cette sortie je l'ai rapprochée du sol de -1 a l'avant et -2 a l'arrière c'est bien mieux mais pas de photos pas eu le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeanTI 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 nouvelles petites modifsmoyeux et volant ORECA avec claxon VWpoignées recouvertes d'un film façon carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeanTI 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 j'ai enfin réussi a trouvé ces fameux feux de cambridge 70€ oh yeeaaaahhet enfin on arrive a ma dernière petite modif...... j'ai fais un petit essai sur le pare-chocs que j'avais gardé depuis l'accrochage, j'ai fait ça a la va vite mais plutot satisfait du résultat...On dirait des voitures radio-commandées avec les antennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeanTI 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 sortie circuit la semaine dernière le jeudi 14 07 2011 a clastres, une petite après midi au top ...banquette virée et la longue portée droite aussi a sautée pour faire place a une gaine comme sur les lupo cupla lupo c'est bien défendue, d'autres photos et videos du circuit a venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeanTI 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je vous ai un peu bombardés de photos mais c'est ce que je gardait pour moi depuis 8 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Pas mal tes modifs, le PC arrière, c'est franchement le top, ça rend hyper bien ! Tu as de la chance d'avoir un atelier pour tout faire toi-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeanTI 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merciii, moi je suis amoureux du PC sa la change complètement.pour l'atelier merci papa maman de me laisser leur garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Jolie GTI que tu as la. J'aime bien le style très propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Elle est top comme ça, hormis les rétros peut étre ^^ .Mais le bout de pare-choc en noir style "diffuseur" c'est juste le top, j'adore !!Et les freins de G60, alors tu en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeanTI 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Les freins c'est tous simplement de la bombe, sur circuit NO LIMIT ils sont toujours là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Par contre, tu as enlevé un feu de position et donc un feu de route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeanTI 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 En faite j'ai juste enlevé une veilleuse et longue portée il me reste les feux de croisements et les pleins phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui mais pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeanTI 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 pour le poid ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeanTI 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ............ non c'est pour que l'air arrive directe dans l'admission, j'ai mis une gaine qui part de la durite d'origine jusqu'au trou. c'est racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 GeanTI a écrit:Les freins c'est tous simplement de la bombe, sur circuit NO LIMIT ils sont toujours là ...Tu as juste changé les supports, plaquettes et disques (forcément) et c'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeanTI 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 pour les freins j'ai juste mis les support d'etriers, plaquettes, disques, duritesje remet d'autres photos de la sortie circuit,la troupe au complet ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Les H&R prennent pas mal de roulis aussi à ce que je vois, les V-maxx sur la mienne font pareil mais c'est du V-maxx quoi ^^ .Dit moi, tu aurais une prise de son de ta ligne complète Janspeed ?Mais tu n'es pas décata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeanTI 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Pour le roulis, j'ai vu quelque part qu'il y avait une barre qui se faisait pour l'arriere dont je suis a la recherche comme pour l'avant.désolé pas de prise de son et toujours catalysé, tu es dé-catalysé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ferme les fenêtres tu y gagneras en aérodynamisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 GeanTI a écrit:pour le poid ...........Ah OK Lui aussi avec son phare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 GeanTI a écrit:pour les freins j'ai juste mis les support d'etriers, plaquettes, disques, duritesje remet d'autres photos de la sortie circuit,la troupe au complet Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 GeanTI a écrit:Pour le roulis, j'ai vu quelque part qu'il y avait une barre qui se faisait pour l'arriere dont je suis a la recherche comme pour l'avant.désolé pas de prise de son et toujours catalysé, tu es dé-catalysé ?Oui une barre anti-roulis, ça se trouve facilement, j'en ai déjà vu mais c'est encore un budget ça ^^.Moi je suis décata oui mais justement j'aimerais changé de ligne (j'ai une FK en ce moment) et j'ai entendu quasi que du bien de la Janspeed comme la tienne mais j'ai jamais eu la chance d'entendre sa sonorité donc je ne sais pas ce que ça peut donner par rapport à la FK . Voila pourquoi je te demandais si tu avais une prise de son en stock parceque j'aimerais bien voir ce que ça donne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeanTI 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je vais voir pour faire une ptite vidéos pour que tu ecoute cette douce melody ...Tu as senti une différence quand tu as enlevé le cata ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ce serait top ouai .Pour le passage de cata à décata, oui j'ai quand même senti une légère différence, légèrement plus de reprise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 LupCar88 a écrit:GeanTI a écrit:pour le poid ...........Ah OK Lui aussi avec son phare ? Moteur 16S, la boite a air se trouve juste derrière et pour optimiser rien ne vaut un filtre a air cone ou bi-cone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites