Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GeanTI

ma lupette rouge

Messages recommandés

bonjour,
je me decide enfin a mettre des photos de ma lupo (avant trop la flème de télécharger modifier etc ....)

donc voila une photo le soir ou je suis aller la chercher





Donc cet une boite 6 elle avait 133 000km en bon état, "mais ca, c'etait bien avant Ldrame" rien de bien grave mais bon.
Je me suis apercu que le gars avait tapé de l'arriere, donc PC deformé au niveau de la plaque, et bien entendu ligne tordue, toute les patte de fixations pétées puis ressoudées très vulgerement. A part ca nickel
il fumait aussi dans la voiture hallucinant

je vais mettre plein d'autres photos de son evolution jusqu'a ce jour, a suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son premier lavage, un liquide bien noir coulait le long des vitres arrières.





faites pas gaff au mec qui la nettoie c'est un ouf joker

avant





après




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit montage de filtre a air K&N





j'en profite pour nettoyer le papillon un crado



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiii, les rep's sont deja faites mais il faut que je mette la suite des photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ma accrocher la lupo aussi un mec qui reculait au moment ou je passe derriere lui enerve









en une semaine elle etait reparée, peau d'orange et pare-choc noir on voit pas beaucoup sur les photos mais je ne voit que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite j'arrive a trouvé cette fameuse ligne JANSPEED sur un site internet en angleterre

















je kifffffff, le bruit va trop bien, elle tombe au top avec le pare-chocs zero regret .....













par contre j'avais monté la ligne avant le petit accrochage tourne

...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une semaine apres la ligne regardé ce que je recois hihii









super satisfait du resultat il reste confortable sur route de campagne, sauf pour ceux de derriere sourire





















premier reglage des combinés, je la trouve trop haute mais elle passe vraiment partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle chaussetes ...

pneus toyo T1R 205/45/15 avec des jantes compomotive blanche en 15"













AVANT





APRES






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite apres midi bricolage,
désolé pas de photos avant après ...





support d'étriers de golf g60, disques zimmerman, plaquettes EBC Redstuff, durites avia goodridge.
freinage performant et endurant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne sortie circuit entre potes au circuit des ecuyers a coté de chateau thierry dans le 02

















j'ai un peu arrondi les angles hihii















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres cette sortie je l'ai rapprochée du sol de -1 a l'avant et -2 a l'arrière c'est bien mieux mais pas de photos pas eu le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles petites modifs

moyeux et volant ORECA avec claxon VW





poignées recouvertes d'un film façon carbon



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin réussi a trouvé ces fameux feux de cambridge 70€ oh yeeaaaahh

et enfin on arrive a ma dernière petite modif...

... j'ai fais un petit essai sur le pare-chocs que j'avais gardé depuis l'accrochage, j'ai fait ça a la va vite mais plutot satisfait du résultat...









On dirait des voitures radio-commandées avec les antennes

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sortie circuit la semaine dernière le jeudi 14 07 2011 a clastres, une petite après midi au top ...

banquette virée et la longue portée droite aussi a sautée pour faire place a une gaine comme sur les lupo cup









la lupo c'est bien défendue, d'autres photos et videos du circuit a venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous ai un peu bombardés shok de photos mais c'est ce que je gardait pour moi depuis 8 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal tes modifs, le PC arrière, c'est franchement le top, ça rend hyper bien ! bien

Tu as de la chance d'avoir un atelier pour tout faire toi-même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciii, moi je suis amoureux du PC sa la change complètement.
pour l'atelier merci papa maman de me laisser leur garage bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est top comme ça, hormis les rétros peut étre ^^ Wink .

Mais le bout de pare-choc en noir style "diffuseur" c'est juste le top, j'adore !!


Et les freins de G60, alors tu en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les freins c'est tous simplement de la bombe, sur circuit NO LIMIT ils sont toujours là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite j'ai juste enlevé une veilleuse et longue portée il me reste les feux de croisements et les pleins phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

............ non c'est pour que l'air arrive directe dans l'admission, j'ai mis une gaine qui part de la durite d'origine jusqu'au trou. c'est racing hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeanTI a écrit:
Les freins c'est tous simplement de la bombe, sur circuit NO LIMIT ils sont toujours là ...


Tu as juste changé les supports, plaquettes et disques (forcément) et c'est tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les freins j'ai juste mis les support d'etriers, plaquettes, disques, durites

je remet d'autres photos de la sortie circuit,

la troupe au complet









































ma préférée

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les H&R prennent pas mal de roulis aussi à ce que je vois, les V-maxx sur la mienne font pareil mais c'est du V-maxx quoi ^^ Wink .


Dit moi, tu aurais une prise de son de ta ligne complète Janspeed ?
Mais tu n'es pas décata ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le roulis, j'ai vu quelque part qu'il y avait une barre qui se faisait pour l'arriere dont je suis a la recherche comme pour l'avant.

désolé pas de prise de son et toujours catalysé, tu es dé-catalysé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeanTI a écrit:
pour les freins j'ai juste mis les support d'etriers, plaquettes, disques, durites

je remet d'autres photos de la sortie circuit,

la troupe au complet



Belles photos bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeanTI a écrit:
Pour le roulis, j'ai vu quelque part qu'il y avait une barre qui se faisait pour l'arriere dont je suis a la recherche comme pour l'avant.

désolé pas de prise de son et toujours catalysé, tu es dé-catalysé ?


Oui une barre anti-roulis, ça se trouve facilement, j'en ai déjà vu mais c'est encore un budget ça ^^.

Moi je suis décata oui Wink mais justement j'aimerais changé de ligne (j'ai une FK en ce moment) et j'ai entendu quasi que du bien de la Janspeed comme la tienne mais j'ai jamais eu la chance d'entendre sa sonorité donc je ne sais pas ce que ça peut donner par rapport à la FK Wink .
Voila pourquoi je te demandais si tu avais une prise de son en stock parceque j'aimerais bien voir ce que ça donne Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir pour faire une ptite vidéos pour que tu ecoute cette douce melody ...
Tu as senti une différence quand tu as enlevé le cata ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait top ouai sourire .

Pour le passage de cata à décata, oui j'ai quand même senti une légère différence, légèrement plus de reprise Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupCar88 a écrit:
GeanTI a écrit:
pour le poid ...........


Ah OK langue

Lui aussi avec son phare ? mdrmdrmdr



Moteur 16S, la boite a air se trouve juste derrière et pour optimiser rien ne vaut un filtre a air cone ou bi-cone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...