raph41 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Gibsy a écrit:Le Vw Camp'Mans 2011 aura lieu pour la 4° édition le 27 et 28 Août 2011, au même endroit que les année précédente, jardin du prieuré de la commune de VIVOIN Le staff vous attends nombreux pour cette nouvelle édition.plus d'infos : http://vwscenelemans.1fr1.net/f13-camp-mans-2011-la-foire-aux-questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Moi present j'espere qu'on sera plusieur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 15 août 2011 Moi aussi je répond présent tt le week end et personne d'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 24 août 2011 bon c'est ce week tout de même donc personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 28 août 2011 Moi jy etais avec mon S3 rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 29 août 2011 moi j'étais la seul Lup' rejoint dimanche aprem par Nico22 avec son arosa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 30 août 2011 Exact et très belle petite Lupo que tu as en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 août 2011 Vous avez des tofs les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 30 août 2011 Anthony95 a écrit:Exact et très belle petite Lupo que tu as en tout cas!!même pas t'es passé me voir en tous cas merci BCP t'as vu l'une des deux ... oui j'ai des photos a venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites