Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max90170

[Résolu]Plus déclairage en changeant de post(Branchement)

Messages recommandés

Salut à tous voilà aujourd'hui je suis allez chercher des prise iso pour refaire mon cablage de post, je coupe les fils de rebranche tout comme il faut le branche mon post hop tout marche nickel, au passage je suis allez récupéré l'adaptateur de mon ancien post, j'en est profité pour le monté je clip tout le bazar le petit bitogno ERC s'éclair en rouge signe que le courant est ok j'appui dessus j'entend la radio mais ! Rien ne s'affiche... Et je ne peux pas réglé le son avec la molette sinon tout le reste fonctionne... Mais c'est plutôt gênant de ne pas avoir l'affichage et de régler le volume...

J'ai pris une photo de mon cablage, j'ai le fils orange(éclairage) qui n'ai pas branché tout simplement car je vois pas avec quel fil le branché. . . J'ai tout rebranché comme c'était avant.

A savoir Le gros rouge et le petit rouge ensemble, peut-être faut-il branché le petit rouge avec le orange ?
Et sinon j'ai deux fils avec du scotch au bout un Gris et blanc et un Gris et bleu... Si quelqu'un connais leur rôles ?

Seul le fil orange n'est pas branché côté post !

EDIT : En faite c'est ma facade qui bug de temps en temps avec le contacteur rien de plus XD

Je laisse la photo si ca peux en aidé dans leur branchement Wink

• Créer...