civikonnection 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour j'envisage dans quelques mois d'acheter une lupo ou arosa comme 2eme véhicule pour aller travailler. Je ne cherche donc pas actuellement une occasion. Juste des info.Mon budget sera inférieur à 3000euros. Mais mon interrogation est la suivante, quel est le moteur le plus fiable entre le bon vieux sdi et le 1.4 TDi? sachant que je veux acheter un véhicule ayant au alentours de 150 000kms et que je souhaite l'emmener jusqu'au bout (minimum 300 000kms donc...).J'ai entendu dire que les boîtes sur les sdi étaient plus fragiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Les boite de sdi et tdi sont les memes.Ensuite pour moi dans la logique la boite doive plus souffrir sur tdi car plus puissant que sdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civikonnection 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ah bon...je ne savais pas.Par contre je sais que sur d'autre modèle VW ce ne sont pas les mêmes boîtes sur châssis semblable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites