max90170 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bon bah a croire que c'est moi qui suis trop lourd car la lupo n'ai tassé que de mon côté XD faudrai que je trimbale quelqu'un pendant un petit moment histoire d'équilibré ^^, quoi que le week-end prochain je retour sur Auxerre je metterai tout mes bagages coté droit avec peu de chance ca m'équilibrera la caisse ^^.Sinon j'avais dit que je ferai une vidéo en roulant donc c'est ce que je viens d'aller faire a l'arrache je préviens tout de suite en plus je n'ai plus d'essence pour preuve le contact est mis je tient a précisé ^^ !Qualité portable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 31 août 2011 De retour d'une petite spéciale de nuit =P la ligne commence a gueulé =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Suite à une folle journée hier (rallye WRC en Alsace) la Lupo en mode rallye dans les cols =P matin et soir a fond les ballons XD mon silenbloc de silencieux a... FONDU !!! XD j'ai donc du refixer avec des colliers en métal cette fois pour vu que ca tienne là je suis toujours à la recherche d'une matière non métallique qui résisterai a la chaleur pour caler ma ligne d'échappement qui couine toujours contre...PS : Arrivé tout en bas au cédé le passage du Grand Ballon(ou se situait deux spécial du wrc) face a quelque spectateur sur leur chaise regardant les pilote passé, les deux pieds sur la pédale de frein un arrêt juste sur les carré ^^ et là !!! Fumé des disques et plaquettes comment dire énorme je ne voyais même plus sur les coté du capot tellement ça fumait Face au spectateur me regardant d'un air ébailli ce smiley représentant bien leur tête mdr et c'était reparti du plus belle pour finir avec une course dans un col avec deux moto =P ahah Lupo en tête ça suis pas dans les virages et même de l'avance, deplus j'ai même l'impression qu'elle marche mieux depuis que j'ai rouler vraiment fort meilleur monté dans les tours =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ah ouai quand même t'as des photos amigo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 LupCar88 a écrit:Ah ouai quand même t'as des photos amigo ? Du WRC non j'ai des vidéos je les posterais ce week-end là j'ai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Une petite prise son pour que vous constatiez la différence de son avec la vidéo du début Le son me plaît bien vous en pensez quoi vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ouais ça ronronne mais c'est à peine inaudible au ralenti il est vrai Sympa ton cache-plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 LupCar88 a écrit:Ouais ça ronronne mais c'est à peine inaudible au ralenti il est vrai Sympa ton cache-plaque Oui vraiment discret le bruit au ralentit mais c'est pas dérangeant ^^Ah et petite nouvelle j'ai passé 3petites commandes tout à l'heure =)-Veilleuse à 9 LED style Xénon 6000k-Pack Bi-Xénon slim 6000ket-Répétiteurs latéraux fumésEt le mois prochain, achat des phares bad look et des feux Cambridge =DEt oui super cache plaque couverture de survie mdr =PAh et je viens de remarquer que sur la vidéo mon aiguille de température déconne(ça lui arrive...) mais la voiture était chaude je n'ai pas fait ça à froid je rentrait de balade PS : la lupo a mis ses boots (tôles avec pneus neige) et j'ai réussi a faire plus de 300km avec moins d'1/4 du plein =D et là bientôt à 400km avec la moitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Fait attention pour les veilleuses a led, ca cause des défauts au tableau de bord, quand j'en avait mis ca m'allumait des temoins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 max90170 a écrit:LupCar88 a écrit:Ouais ça ronronne mais c'est à peine inaudible au ralenti il est vrai Sympa ton cache-plaque Oui vraiment discret le bruit au ralentit mais c'est pas dérangeant ^^Ah et petite nouvelle j'ai passé 3petites commandes tout à l'heure =)-Veilleuse à 9 LED style Xénon 6000k-Pack Bi-Xénon slim 6000ket-Répétiteurs latéraux fumésEt le mois prochain, achat des phares bad look et des feux Cambridge =DEt des xénons directement issus de la GTI, t'aurais peur des bleus ? Les Cambridge sont vraiment plus sympathiques mais j'aurais tenté de les teindre de mon côté histoire de ne pas perdre un jeu de feux Sur ebay tu les vendras à peine 40 euros...Et oui super cache plaque couverture de survie mdr =PAh et je viens de remarquer que sur la vidéo mon aiguille de température déconne(ça lui arrive...) mais la voiture était chaude je n'ai pas fait ça à froid je rentrait de balade La Lupo est une éternelle capricieuse, d'un jour à l'autre, tu peux avoir un pb électrique et puis du jour au lendemain plus rien PS : la lupo a mis ses boots (tôles avec pneus neige) et j'ai réussi a faire plus de 300km avec moins d'1/4 du plein =D et là bientôt à 400km avec la moitié ! Tu devais jamais dépasser le 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ToNyO a écrit:Fait attention pour les veilleuses a led, ca cause des défauts au tableau de bord, quand j'en avait mis ca m'allumait des temoins ... Oui mais vu que j'ai la valise vw ca pose pas de problème je peux les enlevers après si ca n'en fait pas c'est sur que c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 LupCar88 a écrit:max90170 a écrit:LupCar88 a écrit:Ouais ça ronronne mais c'est à peine inaudible au ralenti il est vrai Sympa ton cache-plaque Oui vraiment discret le bruit au ralentit mais c'est pas dérangeant ^^Ah et petite nouvelle j'ai passé 3petites commandes tout à l'heure =)-Veilleuse à 9 LED style Xénon 6000k-Pack Bi-Xénon slim 6000ket-Répétiteurs latéraux fumésEt le mois prochain, achat des phares bad look et des feux Cambridge =DEt des xénons directement issus de la GTI, t'aurais peur des bleus ? Les Cambridge sont vraiment plus sympathiques mais j'aurais tenté de les teindre de mon côté histoire de ne pas perdre un jeu de feux Sur ebay tu les vendras à peine 40 euros...Et oui super cache plaque couverture de survie mdr =PAh et je viens de remarquer que sur la vidéo mon aiguille de température déconne(ça lui arrive...) mais la voiture était chaude je n'ai pas fait ça à froid je rentrait de balade La Lupo est une éternelle capricieuse, d'un jour à l'autre, tu peux avoir un pb électrique et puis du jour au lendemain plus rien PS : la lupo a mis ses boots (tôles avec pneus neige) et j'ai réussi a faire plus de 300km avec moins d'1/4 du plein =D et là bientôt à 400km avec la moitié ! Tu devais jamais dépasser le 60 les xénons de gti c'est pas le même prix et d'occasion je n'en trouve pas =/ pi ca lui donnera un pti look sympa =)et j'ai roulé à 90 100 en moyenne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Petite nouveauté récemment monté je trouve que ca rend pas trop mal, quand j'aurai mes bad look avant ca aura encore plus de gueule =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Cool j'aime bien !Les bad look c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ToNyO a écrit:Cool j'aime bien !Les bad look c'est pour quand ?Noël !!! Mon frangin qui va me les offrir plus qu'a resté patient ^^ Frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Calé tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Alors encore un petit colis réceptionné ce midi =) J'ai recu mes xenons mais je me demande si le mec m'a pas envoyé des H4 et non des H4-3, j'ai pas eu le temps de tout bien vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Cool tes petites "nouveautés" max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Petite vidéo pour montré le changement de sonorité =)PS : si vous n'avez pas d'enceinte pouvait faire un son grave ou de caisson de basse vous allez pas entendre grand chose car le bruit est supeur GRAVE =Dpetite problème pour les mettre en direct dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 max90170 a écrit:ToNyO a écrit:Cool j'aime bien !Les bad look c'est pour quand ?Noël !!! Mon frangin qui va me les offrir plus qu'a resté patient ^^ FranginQuel genre de bad look ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 max90170 a écrit:Petite vidéo pour montré le changement de sonorité =)PS : si vous n'avez pas d'enceinte pouvait faire un son grave ou de caisson de basse vous allez pas entendre grand chose car le bruit est supeur GRAVE =Dpetite problème pour les mettre en direct dsl Tu avais la fenêtre ouverte ou fermée ?PS : je t'ai mis les liens de tes vidéos directement visibles ici PS2 : en fait, entre l'url de ta vidéo, faut juste rajouter [youtube][/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ok merci bien l'ami Ben les bad look bad look quoi XD a fond noir lolfenêtre semi ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Non parce que il y existe les bad look collants, beaucoup moins chers mais surtout bp moins beau Et tu vas faire ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ben dans mon garage ça parait logique non ?et je les achète tout fait Sinon toujours hopé pour la ptite rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Alors ce serait possible d'avoir des photos du soudage histoire de compléter le fofo ? La rencontre ben elle est à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 du soudage ?pourquoi elle est à l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Tu vas bien relier les élements entre eux nan ? A l'eau car il va neiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 mais le phare est livré complet tu enlève les anciens et tu remet les nouveaux et basta par contre je perd le réglage électrique des phares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Balance les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ouais les photos !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Quand je les aurait oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bon petites news j'ai monté mes xenons hier soir ainsi que mes veilleuse à 9 led's en m'écorchant les mains de partout lol tellement accessible ces phares ^^, mais le rendu est vraiment bien =) l'éclairage s'en voit plus pure et plus clair en revanche en plein phare je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien qu'avant. je vous ferai des photos quand j'aurai des piles pour mon APN =/ car pour le moment c'est la crise niveau budget. . .Et peut-être des vidéos de glisse avec la neige qui approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon des petites nouvelles, je n'ai pas eu le temps avant pour différente raisons. Les optiques noirs ont bien été monté mais malheureusement j'ai pété quelque pate de fixation de la barette de clignotant(PS : je ne vois pas comment on ne peut les cassé c'est juste impossible =O et ca vaut plus de 80€ chez VW lol du coup j'ai gardé la mienne elle tient même si les pates on cassé pour vu que ca dure !)Ca lui fait une bonne petite gueule je mettrai des photos quand le temps sera plus clément(orthographe ?) car pour le moment il fait tout gris mais ca rend super bien Hier j'attendait un pote en bas de chez lui et une bande de jeune est passé autour de ma caisse(j'était dedans ^^) la fenêtre entre ouverte et ils faisaient plein de compliment c'était super agréable lol du style elle est fresh, elle cartonne, tin la lupo elle a de la gueule ^^ ils se sont même arrêté derrière moi pendant 2-3min pour la regardé(et peut-être écouté l'échappement)Ah et j'ai battu mon record de vitesse personnel ! 200KM/H !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 17 avril 2012 De retour sur lupoclub après une petite période vide, je vous met ma dernière vidéo embarquéDonc configuration de la voiture :-ligne Gr.A toujours =) et ca chante encore mieux =)-ruban thermique le long de la ligne + bouchage des fuite d'échappement-banquette arrière+plage arrière+roue de secour et cric enlevé-combiné fileté TA-technix -10 à l'arrière et -7 à l'avant-jante en monte d'origine(185/55/14)-conducteur + passagers = 160kg on fait notre poids ^^Route :montée du ballon d’Alsace côté Belfort(pour ce qui connaissent)route mouillé température 10° et bien humide...ciel nuageux + épais brouillard arrivé a une certaine altitude obligé de rouler au pas... =/Je vais essayer de faire une photo avec les optiques a fond noir cette aprem et je posterai tout cas bientôt Le lien de la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Très soporifique l'arbre magique qui pendouille Sympa ta vidéo par contre fais gaffe, sur route humide à fond de train dans les virages parfois sans rembarde de sécurité avec un vide plusieurs centaines de mètres t'as pas peur Tu t'es conçu un système à trépied pour la cam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ouai je voulais l'enlever car vous m’aviez fait la remarque avec les dés avant XD mais du coup j'ai zapé lolDans les virages j'arrivais doucement justement parce que c'était mouillé j'étais prudent t’inquiète pas sinon j'attaque beaucoup plus fort et elle bouge pas Pour la caméra c'est un trépied un vrai ^^ qui m'a couter 60€ chez darty, après je le sangle et je rajoute encore des tendeurs pour qu’il soit le mieux immobilisé grâce notamment au attache métallique dispo sous la banquette arrière =)je vais faire 2-3 photo vite fait avec mon portable pour les optiques avant je publie ca dans quelque minute =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 avril 2012 OK si t'as une photo de ton trépied aussi ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Comme dit Greg, fait gaf avec les routes humide elles sont sources de mauvaise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Alors voici les photos !Ruban thermique pour ma ligne d'échappementune fois posé et quelque heure de galère ^^ [entre temps j'ai aussi fait mon intermédiaire]Les optiques a fond noir monté ainsi que les clignotants fumés et la petite veilleuse à LED 9 au total =PVue globale de la voiture de devantDe face avec les xénons allumé =)et pour Lupcar88 le trépied ! ^^je te met différente photo pour que tu voie comment il est La taille maximale pour te donner une idée avec la porteet lorsqu'il est plier Voilà en espérant avoir répondu a tes attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bon des petites news avant les VW days =)Aujourd'hui j'ai remplacé mes 4pneus par les 4 mêmes mais en neuf d'ailleur je vous les conseils ! Goodyear Duragrip ca tient le pavé pour des pneus dur et en roulant assez fort j'ai fait un peu plus 50000km encore 2 qui ne sont pas au témoins ou je peux faire 2000 3000kmLa semaine prochaine j'ai RDV chez VW pour changer mesarrêt de porte(porte qui claque super fort) et pour le joint de cache culbuteur qui m'inonde d'huile les puits des bougies qui ensuite baigne dans l'huile.Sinon pour info, ca pourrai en aider plus d'un si vous avez des problèmes de ralentit ou que votre moteur se coupe tout seul après avoir accéléré il suffit de nétoyé le papillon d'admission d'air qui est encrassé par la calamine et depuis ma Lupo démarre au quart de tour et n'a plus jamais calé(faut faire ça avec un peu d'essui tout du dégrippant, dégraissant, et des cotons tiges pour pas en faire couler dans l'admission)Voilà sinon si les moyens le permettent peut-être un glassteint complet en noir avant les days.Voili voilou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Il y a plein de tuto pour le nettoyage du boîtier papillon Merci quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bon bah tanpis XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Après quoi ce qui conte c'est de participer LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ouai voilà sinon du monde au days ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ah cool on se captera là bas alors t'y va avec ta lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites