Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max90170

[News ! Photos-Vidéos] 1.4L 16v noire !!!

Messages recommandés

Salut à tous ! me voilà de retour dans le monde des lupos =) pour ceux qui se souviennent j'avais acheter une lupo verte accidenté(vice caché) et elle avait rendu l'âme 6mois après mon achat...

Mais au jours d'aujourd'hui j'ai réussi a retrouvé mon capital d'investissement(même un peu plus) après avoir changer 3fois de voiture tout de même ^^, et je suis allez voir une lupo 1.4L 16v noire avec le pack Sport, 107000km 2ième mains carnet d'entretien à jours qui après l'avoir testé a la pêche !(plus que mon ancienne)

Les plus de la voiture :
-faible kilométrage
-moteur suivi
-Clim OK
-intérieur nickel
-CT quasi vierge(éclairage trop bas, mauvaise fixation de la suspenssion arrière droite, et silencieux mauvais état)

Les moins de la voiture :
-ABS d'éffectueux, mais le problème devrai être réglé par le proprio avant la vente(lundi elle va au garage)
-moteur de vitre droit HS ou faux contact(maladie)
-peinture pas tip top coup de portière aile arrière droite mal repeinte par un carrossier(peint a cause d'une grosse rayure)
-Levier de vitesse une fois encore très baladeur

Donc voilà acquisition surement dans la semaine(je posterai les photos)

Et au programme :
-Voile de peinture(une idée de prix ?)
-Phare Bad look[Je vais pas tarder a les commander]


-combiné fileté][reçu et monté]

-kit d'admission d'air
Monté filtre à air sport JR conique
-Ligne complète INOX avec sortie DTM non centrale[reçu et monté]

-teinte des fenêtre en NOIR
-Peinte de la casquette de compteur en noir brillant[en cour]

Après je sais pas dans quel ordre ^^ encore une fois celà sera fonction des moyens, donc ca sera petit a petit =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-

Ah le retour au source

Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ! coucou01

Une photo de la petite Lupo ? sourire

La qualité dans le temps d'un voile est médiocre, je ne te le conseille pas personnellement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupCar88 a écrit:
re ! coucou01

Une photo de la petite Lupo ? sourire

La qualité dans le temps d'un voile est médiocre, je ne te le conseille pas personnellement Wink


Bientôt les photos je ne l'ai pas encore récupérer ^^

Pour le voile c'est la chose que je ferai en dernier, avant décontamination, polish, cire et ca sera déjà un peu mieux. Et un voile bien entretenu et protéger je ne vois pas pourquoi ca ne durerai pas bah

J'ai une question est-ce que toute les lupo sont équipées de l'ABS ou est-ce en option car apparemment celle que je m'apprête a acheter n'a pas l'ABS la proprio m'a appelé après avoir été chez VAG où on lui aurait dit qu'elle n'est pas équipé de l'ABS quoi

Sinon pour l'avancement je compte suivre l'ordre suivant :
-Combiné fileté
-Optique Bad look
-ligne Inox
-BMC
-vitre teinté

Sinon au passage j'ai trouver un Pare choc arrière de 16v 100CV pour ma sortie centrale =D en noir en plus, et j'ai une paire de xenon qui attendent d'être monté dessus =)

EDIT :

La lupo à été bien accueilli a la maison =) hier soir cette après midi je me suis occupé d'elle je lui ai fait une beauté complète =)

Photo juste en rentrant de la station de lavage(un petit coup de karcher histoire d'enlever le plus gros !)

A côté du monstre =P(petite dédicace à la Golf de mon frère sélectionné au SHOW SHINE des VW DAYS 2011)







LA BALAFRE DU CARROSSIER...



UNE COULURE DE JE NE SAIS QUOI QUI A BOUFFER LE VERNIS...

Seuil de coffre plutôt bien rayé...


Et là voilà après une séance de beauté par mes soins
-Dé-goudronnage elle en avait bien besoin hallucinant
-Décontamination
-Polishage pour essayé de rattrapé le maximum de rayure même si certaine irrécupérable même avec de l'huile de coude...
-lustrage
-cirage =)

Et le résultat est satisfaisant dans l'ensemble, j'ai réussi a ravoir quasiment entièrement le seuil de coffre, atténué la balafre du carrossier(moins visible), réduire les innombrable rayureS tourne

Bon bref place au photos sans grand reflet puisque le soleil commençait a ce coucher une fois le boulot terminé XD, peu nombreuse car je doit toute les redimensionner...



Celle ou pour moi on voit le plus le travail effectué


Voili Voilou ! Demain monte de bi-xenon histoire de la rendre un peu plus chic ! =P

PS : les jantes sont a vendre 250€ 2Pneus tout neuf et deux pneus michelin saver usé a 40%[URGENT-->pour avancé dans mon projet] <= VENDU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon au final j'ai acheter une paire d'enceinte focal -40% au lieu des xenons ^^ montage demain aprem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey beau petit garage coucou01

Ta coulure, ce doit être une fiente de pigeon ptdr

Pour les micro-rayures sur du noir ça va être difficile d'y échapper :confu:

Tu parles de xénon, des originels de GTI ou de l'adaptable en ampoule ? C'est pas tout à fait la même chose surtout pour le ct et les bleus Wink

L'ABS est soit une option soit de série sur les modèles 16V, en fait, ça dépend de la commande initiale j'imagine !

Pour tes pneus, passe une annonce dans la bonne session Razz

Je suis ton topic avec interêt sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette Golf 1 a l''air d'etre cool hein de la a etre selctionner au days

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB VW a écrit:
Cette Golf 1 a l''air d'etre cool hein de la a etre selctionner au days


C'est une Mk2 Édition one Avec un 16G préparé Wink et pour preuve de la sélection il y a l'autocollant sur le pare-brise Wink

Pour les xénons c'est de l'adaptable... Mais je doit racheté une ballaste car il y en a une qui est fichu du coup je me tâte car la ballaste vaux presque le prix d'un kit neuf XD

Sinon j'ai monté mes enceinte focal a l'avant, j'ai assez galéré ^^ j'ai du découpé mes entretoise sinon le panneau de porte ne passait pas hem Mais bon au final tout est rentré, petite surprise par contre le faisceaux n'est pas équipé pour les HP arrière du coup j'ai fini ma plage arrière avec mes autres enceinte focal mais je n'ai pas pu la monté ^^ un peu deg ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faisceau de l'autoradio entièrement refait, toute les enceintes branchés et un son d'enfer dans ma lupo =D ca fait plaisir nouveau post installé(éclairage rouge) pour s'accordé avec la console centrale. En principe j'ai vendu mes jantes donc si tout ce passe bien d'ici 2petite semaine il devrait y avoir du nouveau Wink

Edit : hier j'ai rajouter 2 petite options dans ma lupo =), l'anti-carjacking a partir de 20km/h la condamnation centralisé se verrouille ! Et deuxième option liée a la première lorsque j'enlève ma clé du neiman la condamnation centralisé se déverrouille pratique ! =)

Edit : Nouvelle jantes monté sur ma lupo =) jantes vendus et livré demain, Photos Dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max90170 a écrit:
Faisceau de l'autoradio entièrement refait, toute les enceintes branchés et un son d'enfer dans ma lupo =D ca fait plaisir nouveau post installé(éclairage rouge) pour s'accordé avec la console centrale. En principe j'ai vendu mes jantes donc si tout ce passe bien d'ici 2petite semaine il devrait y avoir du nouveau Wink

Edit : hier j'ai rajouter 2 petite options dans ma lupo =), l'anti-carjacking a partir de 20km/h la condamnation centralisé se verrouille ! Et deuxième option liée a la première lorsque j'enlève ma clé du neiman la condamnation centralisé se déverrouille pratique ! =)

Edit : Nouvelle jantes monté sur ma lupo =) jantes vendus et livré demain, Photos Dimanche !


coucou

Ca a été pour monter ça ? Pas trop de difficulté ?

On attend tes photos avec impatience languebienthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupCar88 a écrit:
Ca a été pour monter ça ? Pas trop de difficulté ?

On attend tes photos avec impatience languebienthumright


Non juste une ptite manip au V.A.G com Wink d'ailleurs faut que je repasse un coup car j'ai le service qui s'affiche... C'est relou je sais pas pourquoi il me le fait mais on verra bien en consultant la liste des erreurs ^^

Pour les photos j'ai pas prit le temps d'en faire j'ai commencer le taff a 4h30 dans un entrepôt a décharger des semi-remorque a la main j'ai plus de dos et j'ai dormi toute l'après-midi mais promis je vous en faite dans la semaine Wink Et avec un peu de chance d'ici 2semaines je commande ma ligne complète inox =) et si j'ai encore les sous sous je vais acheter un collecteur de Gti à un pote =)

Et les fileté ne devrait pas tardé si Le monsieur veux bien passé un peu plus souvent sur le fofo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon tu peux ajouté cette option sur la Lupo. Elle est de quelle année? Moi de 1999 on peut car j ai le VAG-COM en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony95 a écrit:
Ah bon tu peux ajouté cette option sur la Lupo. Elle est de quelle année? Moi de 1999 on peut car j ai le VAG-COM en plus.


La mienne est aussi de 99 et oui il suffit du VAG-COM d'un peu de recherche sur les fofo et tu trouve ton bonheur Wink ca prend 5min a faire mais malheureusement ceux sont les seules options(sans modification matériel possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comme promis quelques photos faite à l'instants bon la voiture est crade mais bon vu le temps de merde qu'il annonce ça sert a rien de la laver ^^, donc les nouveauté que vous n'avez pas vu, les jantes, le post, les dés au rétro ^^, essui glace aero-twin !











Passage des 110000 ! ! ! un peu plus de 2000km en 3semaines =)



écrou de roue neuf pour remplacer mes écrou anti-vol, pourquoi me direz vous ? bah tout simplement parce que c'est de la grosse merde à enlever et que si j'en foire un ou pet mon embout je l'ai dans le C.. joker

Du coup TADA !!!


[Toujours en attente des Combinés Filetés...]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse nouveauté pour la lupo =)

Les combiné devrait m'être envoyé début de semaine prochaine ou avec un peu de chance fin de cette semaine(fin de semaine ça fera 3semaines que j'attends...)
Combiné de marque TA-TECHNIX que j'avais déjà monté sur ma polo GT et dont j'étais content rabaissement jusqu'à -100mm ça devrait déjà être pas mal

Et je devrai recevoir ma ligne Groupe A lover de la même marque TA-TECHNIX full inox depuis le cata avec double sortie DTM jeudi ou vendredi mais pas en sortie centrale le modèle n'étant plus fabriqué a mon grand regret no

Sinon j'ai fait changer mon roulement avant gauche plus de bruit ni de vibration =) et j'ai essayé de gagné un peu de poids =) le tout en photo !













Petite question en prévoyance du montage des filetés, comment enlève t'on ce cache pour avoir accès a la tête de l'amortisseur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà cette aprem j'ai fini de démonter les panneaux arrière et les plastiques ainsi que les ceintures et je me suis dit tient pk pas faire une petite caméra embarqué ^^, alors j'ai monté le bordel dans la titine et allez faire un petit tour sur la montagne voisine ^^.

Désolé pour la qualité du son qui est plus qu'a chier XD, et vous pourrez voir un léger tout droit dans la 2nd vidéo vers la fin, quand je passe le deuxième petit pont ^^ ammortisseur d'origine et pneus dur ! ENJOY XD

La monté je vous laisse kiffé la musique pour se mettre dans le bain fumeur :



la descente :


BONUS : une ancienne vidéo de ma polo mk1 1.0l avec ligne d'origine(direct) elle avait 28000km et était de 1983 sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la lupo je la trouve tres belle Wink les sièges sont d'origine aussi ?

Une petite question car je ne m'y connait pas beacoup, faut démonter les sièges arrière pour poser les combinés ?

J'ai l'impression que ton pare boue avant gauche est mal fixé

En tout cas beau travail dans l'ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToNyO a écrit:
Sympa la lupo je la trouve tres belle Wink les sièges sont d'origine aussi ?

Une petite question car je ne m'y connait pas beacoup, faut démonter les sièges arrière pour poser les combinés ?

J'ai l'impression que ton pare boue avant gauche est mal fixé

En tout cas beau travail dans l'ensemble Wink



ben j'étais comme toi, et je pense pas qu'il y ai besoin de démonter les siège moi c pour le poids après j'avoue que pour avoir accès au tête d’amortisseur t obligé de démonter tout les plastic arrière c'est la misère déjà sans les fauteuil arrière donc j'imagine pas avec ^^

pour le pare boue avant gauche je l'ai remis entre temps Wink

sinon j'ai reçu ma ligne et monté hier je vais poster les photos et vidéos Wink

Une belle merde pour la monté d’ailleurs et surtout pour enlever celle d'origine qui est en une seule partie cagoule j'ai du la scié pour l'enlever et faire deux partie comme la Gr.A, au passage j'ai du bricolé pour la fixé car le réducteur adapté pour la sortie du cata était pas au bon diamètre de la ligne XD erreur d'un préparateur de commande je suppose mais j'ai récupéré un bout de l'ancienne ligne et j'ai mis le réducteur du diamètre au dessus et du coup c'est passé nickel =) j'ai des fuite au raccord mais ca se bouchera avec le temps et la calamine =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail franchement, j'adore le bruit

Il te manque donc a la rabaissé, monter les plaquettes et tu aura fini pour le moment alors ou d'autre projet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToNyO a écrit:
Beau travail franchement, j'adore le bruit

Il te manque donc a la rabaissé, monter les plaquettes et tu aura fini pour le moment alors ou d'autre projet ?


il me reste a finir de peindre ma casquette de compteur et mes poignées (en noir brillant essayé de faire un noir laqué)^^

Je doit acheter mes phares Bad look Septembre ca devrai le faire avec un petit kit bi-xénon =)
Les feux de Cambridge pour l'arrière

Ça de sur ça sera fait après j'aimerai bien mettre une becquet soit de gti (Cheeer!) ou j'en avais vu un pas trop mal qui se fixe directement sur la male arrière sans avoir a changer le feux stop central. A voir !

Et a long thermes j'aimerai la repeindre et pourquoi pas alors en profiter pour mettre le becquet quitte a payer moins cher la peinture, mais çà c'est le plus gros budget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le becquet j en ai un a vendre mais je ne sais pas si ca t interesse, je l ai mis dans la section des annonces, j avais mis une photo provisoire car je ne l ai pas pris en photos, si tu veux je te fait une photos et je descend le prix vu que je ne l ai jamais mis, par contre ce n est pas le becquet gti tu verra bien si tu va sur le post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToNyO a écrit:
Pour le becquet j en ai un a vendre mais je ne sais pas si ca t interesse, je l ai mis dans la section des annonces, j avais mis une photo provisoire car je ne l ai pas pris en photos, si tu veux je te fait une photos et je descend le prix vu que je ne l ai jamais mis, par contre ce n est pas le becquet gti tu verra bien si tu va sur le post Wink


Ouai je veux bien voir une tof par contre ci c'est un en deux parties c'est mort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est mort alors c est celui en deux parties, il est pas terrible je sais pas pourquoi je l ai acheté ^^

J espere que tu fera une photo ou deux lorS du montage de tes combinés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToNyO a écrit:
C est mort alors c est celui en deux parties, il est pas terrible je sais pas pourquoi je l ai acheté ^^

J espere que tu fera une photo ou deux lorS du montage de tes combinés Wink


LoL domage, moi j'ai toujours l'impression qu'il est cassé qu'il manque une partie au milieu ^^

Oui tkt pas je ferai des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes tes vidéos et photos souriresouriresourire

Ça a l'air d'être du bon matos ta ligne, félicitations pour cet achat sol

Au plaisir de te croiser voisin belfortain excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupCar88 a écrit:
Merci pour toutes tes vidéos et photos souriresouriresourire

Ça a l'air d'être du bon matos ta ligne, félicitations pour cet achat sol

Au plaisir de te croiser voisin belfortain excellent


C'est pas fini ^^ =D
Et oui au plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupCar88 a écrit:
J'attends le reste avec impatience Twisted Evil


début de semaine frein et combiné bigsmil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah combiné reçu hier aprem monté dans l'aprem avec quelque petit soucis ca va jamais bien du premier coup hein ^^ bon je met les photos et j'explique entre temps Wink




Bonne finition tout de même =)





Et après environ 6h tout de même avec quelques galère sans gravité, de plus il me manquai de l'outillage j'ai du allez chez 3personne pour ! 3clés ! XD

Sinon avant de voir les photos monté je raconte la petite histoire, fini de monté les combiné arrière et le vissage interminable des tête d'amorto ^^ je me rend compte que mes tête remonte... j'avais oublié de remettre la coupole qui bloque, je démonte la remet remonte et là... encore 2cm de jeu, WTF !!! XD j'ai remi la coupole après le caoutchou qui évite les claquement, donc avec un temps perdu de 2h juste pour dévissé et revissé a chaque fois ^^ c'était relou.

MOTIVE jusqu'au bout je m'attaque a l'avant(a partir de ce moment là me manque les 3clés nécessaire...jme démerde pour les trouvers biensur je m'en rend compte entre chaque étape et fait autant d'allez retour dans les patlin voisin chez les copains ^^).

Les 4 combiné fileté monté la lupo redescendu une roue avec un carrossage de B*T*RD !!! limite couché, hum chelou(en fond de filet sur les 4 dès le départ biensur =D)

Bon bref je desserre le frein a main fait 1m la roue ce remet un peu mieu, je dit a mon père bon bah je vais faire un ptit tour pour testé voir si rien ne bouge etc, je part de chez moi je fait allez 100m énorme nuage de fumée émanant de mon passage de roue avant gauche hallucinant Ca frotte fumeur
retour a la maison le passage de roue et l'amorto neuf noir de caoutchou XD la peinture du ressort bah disparu =P et des boulette de caoutchou un peu partout lol je remonte la caisse de 1cm tir bien la jante, ca passe je fait un test a nouveau plus de fumé mais les roue en canard violent^^ je roulai sur une ligne de passage piéton ca faisait le bruit d'un burn au démarrage XD IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi !!! les pneus chaud aucune tenu de route youhou super !!! un parallélisme obligé donc ce matin hop hop hop 8h téléphone au garage premier arrivé premier servi j'ai amené la lupo direct 1h de parallélisme et au final ca se voit presque plus mais la roue avant gauche est a 1mm vraiment pas plus du ressort ^^ faudra que j'augmente l'ET par sécurité quand je changerai de jante(un jour hem )

Bref du coup maintenant ca tient la route et c'est beau, petit rappel, fond de filet à l'arrière donc -10cm en principe et -8/9cm a l'avant

PS : je trouve que c'est juste bien la hauteur et ça frotte un peu devant(3fois pour le moment) et de toute facon je peux pas la mettre plus bas au risque de fumée mon pneus ^^

De toute beauté cette photo =D

Bon là ca rend un peu moins bien car la voiture était en légère pente arrière droite donc ca levait un peu celle-ci, sinon on passe juste un doigt entre le pneus et l'aile Wink


A l'arrière à peine trop haute 2/3cm encore dans les passage de roues bouh mais bon au moins ca m'évite de frotter ma belle ligne trop souvent(voir jamais)



vu du dessous depuis l'arrière histoire de voir que mine de rien elle est quand même basse


ET VOILA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouveautés aujourd'hui, commande brembo reçu =)





plus qu'a monté tout ça =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot, ca donne envie de faire pareil mais deja que je connait pas grand chose la

dedans et les petit problemes qui te sont arrivés ca donne moins envie de se lancer, en plus

mes jantes n'ont pas le bon déport prévu donc bon la ca va fumer haha!

En tout cas bravo encore elle est bien comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui tous tout seul dans mon garage ^^ pour info j'ai fini de monter mes freins nickel j'avais juste oublié de pomper pour serrer les pistons de freins du coup je me suis fait une petite frayeur en arrivant en bas de ma rue(merci frein a main !!!) ça freine beaucoup mieux maintenant ! Et pi depuis tout à l'heure je me suis acharné a essayé d'avoir le moins de fuite possible sur ma ligne j'ai racheté des collier(serrage avec vis sans fin) j'en ai abimé un en serrant pas assez solide malheureusement mais j'ai réussi a limité encore un peu les fuites même si il y en reste comme je dit " ca se bouchera avec le temps et la calamine ".

Et j'ai aussi pété un plomb car ma ligne frotai contre la protection en alu( du réservoir) et ca fait HII HII HII dès que je prenais une petite bosse avec les filetés... donc j'ai essayé en bougeant la ligne mais impossible... j'ai voulu tordre la plaque en alu mais je suis passé a traver avec mon tourne vis mdr donc du coup j'ai fait un peu le macgyver toxibuz mais ca marche j'ai vu une vieille courroie neuve de 405 qui trainai dans mon garage depuis au moins 10ans hein du coup j'ai sortie le cutter AHAHAHAH découpé deux morceaux =D et je les ai calé entre ma ligne et les endroits ou sa touchait et du coup plus aucun bruit du moins dans le garage là je vais faire un petit tour voir si ca résiste à la chaleur(le coté kevlar est sur la ligne évidement) et si il ne tombe pas mais en principe vu comme la ligne pousse dessus ça devrait le faire =)

Je poste les photos des freins monté plus tard Wink


PS : GPS GARMIN NUVI 1300 commander(16/9) sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh en faite j'avais oublier de mettre la carte SD dans l'apn donc j'ai pas de photo du montage XD

Sinon plus aucun bruit que ce soit la ligne ou ma malle de coffre =D ça fait plaisir merci peugeot =P

et au passage un petit up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La courroie risque pas de fondre avec la ligne ? ( je dis ca comme ca,je sais pas comment s'est foutu en dessous ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToNyO a écrit:
La courroie risque pas de fondre avec la ligne ? ( je dis ca comme ca,je sais pas comment s'est foutu en dessous ^^)


c'est justement pour éviter ce soucis que j'ai mis le coté en kevlar de la courroie coté ligne et le caoutchou sur l'alu Wink et j'ai rouler hier le bruit n'est pas revenu donc je supose que la courroie a tenu le choc =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah tant mieux si y a plus le bruit surveille quand meme de temps en temps on sait jamais ^^


Elle est donc terminee pour le moment t a fait ce que tu voulais dessus alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToNyO a écrit:
Ah bah tant mieux si y a plus le bruit surveille quand meme de temps en temps on sait jamais ^^


Elle est donc terminee pour le moment t a fait ce que tu voulais dessus alors ?


terminé non mais j'ai fait le plus gros ligne et combiné, il me reste a mettre mes phares bad look ! septembre octobre

Pour la suite vu que je retourne a l'école ^^ bah on verra avec les sous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c est vrai pour les phares tu me l avais deja dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToNyO a écrit:
Ah oui c est vrai pour les phares tu me l avais deja dit ^^


c'est une finition, sinon là j'ai l'impression que ma lupo c'est un peu tassé du cul, ou alors c'est a cause du sol pas droit je ne sais pas on verra quand il fera beau au prochain rencard VW auquel j'espere voir LupoCar88 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien aussi rencontrer les gens du forum mais a chaque fois c'est trop loin pour moi je suis tout au sud ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToNyO a écrit:
J'aimerai bien aussi rencontrer les gens du forum mais a chaque fois c'est trop loin pour moi je suis tout au sud ^^


Si tu veux rencontrer du peuple il faut allez au rencard VW y'en a un dans chaque département quasiment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre faudrai que je regarde ca j ai jamais entendu parler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...