Kvn22 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bonjour a tous Voici ma première voiture , ayant le permis que depuis fin janvier Voila , n'hésitez pas a dire ce que vous aimez ou pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 26 juin 2011 La couleur que j'aurais voulu avoir.Chouette aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Magnifique cette Arosa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Superbe état Parfaite pour apprendre et surtout facile a garée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kvn22 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci a vous Je l'ai eu en mauvaise état ( surtout a l'intérieur ) , elle reprend petit a petit de la fraicheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Salut Chouette première auto, tu dois être content Quelques modifs en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kvn22 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Je vais avoir l'embrayage a changer avant , peut être plus tard J'ai mis une antenne courte mais mauvaise réception radio donc j'ai remis l'ancienne Pour le moment j'essaye de la remettre en bon état intérieur comme extérieur , je pense d'abord m'attaquer au ciel de toit tacher par la fumée de cigarette de l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Courage moi j'avais juste l'odeur c'est déjà pénible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kvn22 0 Posté(e) le 27 juin 2011 J'avais l'odeur moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites