Kvn22 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour , Kévin , 19 ans, je vis dans les Cotes d'Armor (22) , originaire du Mans !Heureux de trouver un forum dédier a ces voitures assez rares ! Je suis propriétaire d'une Seat Arosa 1.0 MPI , il s'agit de ma première voiture puisque j'ai eu mon permis fin janvier , je posterais des photos dans le topic approprier dans quelques temps A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Tiens tiens un breton d'adoption. Tu es où dans le 22 j'y pars demain dans la famille de ma copine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kvn22 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Saint Cast Le Guildo à 25min de Saint Malo , 35 min de Saint Brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ah je connais de nom nous on va à callac proche de guingamp et 47 km de saint brieuc ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kvn22 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ah de l'autre coté de chez moi il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oui exacte mais on passe pas loin de saint Malo pour y'aller :p.Sinon bienvenu à toi à ton arosa !!!! Des modifs à venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kvn22 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je ne sais pas encore , j'ai l'embrayage a changer avant toutes modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kvn22 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites