lopes11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Voici les photos de mon arosaReste plus cas teinté les deux vitres avant et la lunette arr.Elle roule très bien depuis que j'ai refait la boite, plus de bruit quelle plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnjizz 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Hello,Chouette ta petite Seat Arosa :)Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 juin 2011 class mais encore plus avec des jante aluc'est juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oui de petites roulettes ça le ferait bien mais encore une couleur pas courante Autrement, tu n'as pas un défaut d'étanchéité avec le feu arrière droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Jolie acquisition ! :). Des modifs à prévoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopes11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 LupCar88 a écrit: Oui de petites roulettes ça le ferait bien mais encore une couleur pas courante Autrement, tu n'as pas un défaut d'étanchéité avec le feu arrière droit ?Oui je me suis apperçu de ça la smaine derniere.Que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 juin 2011 lopes a écrit:LupCar88 a écrit: Oui de petites roulettes ça le ferait bien mais encore une couleur pas courante Autrement, tu n'as pas un défaut d'étanchéité avec le feu arrière droit ?Oui je me suis apperçu de ça la smaine derniere.Que faire?Sortir ton feu et mettre du silicone autour par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites