dudul63 0 Posté(e) le 17 juin 2011 suite du sujet présentation nouveau membre:bon j'ai fait la vidange de la boite pas de limaille audela de la norme je craignais car j'ai lu des problémes de boite cassées mais peut etre est ce un autre modéle ?? j'ai découvert qu'il manqué aussi la manette qui permet de basculer le siége conducteur enfin juste le bout de plastique...un de plus bon 2500€ c'est pas le pérou mais pour la remettre propre ca va finir par douiller en aout je vais faire un peu de peinture je ne trouve pas le code couleur si vous avez une iéde ?? je suis preneur une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 juin 2011 On dirait un bleu laser Elle est métalliser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudul63 0 Posté(e) le 17 juin 2011 non pas du tout métal j'ai trouvé ca LS5N AZUL IMPERIA mais je ne suis pas certain du touthttp://leon-concept.com/DL/Download/Divers/seat_code_couleurs.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 juin 2011 http://www.seat.fr/fr/generator/su/fr/SEAT/site/main.html Essai plutôt de voir si les couleurs proposer peuvent correspondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 juin 2011 http://carconfigurator.seat.com/seat-cc/main-seat-004-fre.view?msk=2#carlineEn voila une bleu speedSinon regarde dans ton coffre, sous le tapis de coffre il doit y avoir un autocollant avec une référence en chiffre et lettre. Si tu l’as encore rend toi dans un centre VAG, ils pourront te donner le nom de la couleur et sa référence exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudul63 0 Posté(e) le 17 juin 2011 trop clair le bleu speed j'ai une étiquette collée sur la moquette mais pas sur collée sur la caisse ...je vais regarder mieux demain merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Elle doit ressembler à ça Ne prend pas conte de la fléche rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudul63 0 Posté(e) le 17 juin 2011 oui c'est bien ca mais ca craint si la moquette n'est pas celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Pas chère ! Mais bon, ça reste une SDI... pour 1000 € de + tu trouves des TDI à 150000 kms Pour les codes couleur, tu peux passer un coup de fil à l'atelier peinture de VW, avec le n° de série, c'est trouvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudul63 0 Posté(e) le 18 juin 2011 voila la fameuse étiquette ca ne ressemble pas au code couleur tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudul63 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bon j'ai trouvé une paire de jante alu zender en 14 si vous avez ajouté des écrous antivol pouvez m'indiquez la dimension merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudul63 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 voila LS5N AZUL IMPERIA pour la couleur mise en peinture en aout...remise en état des plastiques intérieur pas tres cher chez seat ca va...a part le filtre a GO j'ai pris un relais 109 histoire de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudul63 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 si vous cherchez un fournisseur peinture...tout ce qui concerne la carrosserie sans faire de pub sur gennevilliers avec des prix de competparceque sur le net entre autre la vacheil y a 10 ans que je n'avais pas acheté de peinture oulalalala ca grimpe plus vite que mon salairebref pour refaire une beautée a mon suppo du syntho de l'appret pour boucher les pores de l'accroche pour les plastiques la peinture le vernis et de quoi poncer ca chiffre de 820€ à 650€ le dernier m'a fait un super prix avant les vacances 300€ en espéces il m' a donné les produits entamés...et pleins de conseils...si ca peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites