kident 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Voici ma nouvelle voiture je présente quelques photos depuis son acquisition j'en rajouterai un peu plus tard :pC'est pas une lupette mais ça reste VW. La lupette viendra l'année prochaine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Chouette la petite bête Tu as les palettes au volantSa me rappel que je n’ai toujours pas fait la présentation de mon Touran Ah les boites DSG, tu ne t'en passera plus jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Même pas de palettes c'est la seule chose que je regrette avec le gps mais la boite séquentielle me rappellera mes nuits sur dirt 3 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Justement si tu as conduis les deux Kident, quels avantages et inconvénients de la boîte DSG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Alors pour te répondre Greg. La boite dsg est parfaitement étalonné en mode auto normal. Consomme peu. La seule chose qui me perturbe un peu c'est le déclenchement du turbo. N'étant Pas encore habitué j'ai du mal à prévoir l'arrivée d'où le coup de pied au cul magistral.Le mode sport est fabuleux à mon sens. Elle monte dans les tours et ronronne.En mode séquentielle outre la disposition un peu spécial de la boite, les 7 vitesses poussent à monter dans les tours. Et surtout à consommer plus. Les 7 vitesses déstabilisent un peu au début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 juin 2011 OK merci de ton impression. Le déclenchement du turbo plombe quand même le plaisir du coup de pied au cul si j'en crois ta vision des choses Quand à l'habitacle, ça ressemble un peu à la Golf, le poids doit être en conséquence, c'est le soucis des conceptions actuelles : augmentation des proportions mais pas du moteur même si cela là sort quand même 105C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 22 juin 2011 C'est sur elle est pas légère les jantes 17 même légère ça se sent quand même. Pour le turbo ça plomb un peu mais un 1.2 faut avoir que c'est pas foudroyant même si elle me surprend de plus en plus LOL. Pour le séquentiel je commence à m'y faire. J'adore cette voiture il faut l'avouer mais j'attend avec impatiente d'avoir la lupo non pas pour comparer mais pour vraiment la personnaliser et me faire plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Dummage qu'en version GTI elle ne me plaise qu'à moitié (question d'exclusivité je crois même si elle a des atouts... et puis ne proposer que la boîte DSG comme config au catalogue sans boîte manuelle je trouve ça un peu limite de la part de vw, clairement, un peu du foutage de gueule, même une Lambo tu l'a trouve en 6 rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 5 mars 2012 La git n'est pas moche mais j'avoue ne pas non plus accrocher, les golf gti sont beaucoup plus foudroyantes niveau style... M'enfin bon maintenant que ma lupo arrive plus rien ne compte mdr :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites