Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxeeme

Lupo 1.4 16v: Pas d'indication de température LDR.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Détenteur d'une Lupo depuis quelques jours depuis 5 jours, j'ai un petit probleme:

Mon aiguille de température du liquide de refroidissement reste immobile en position basse. (non alimenté)
Etant donné que le ventilateur de radiateur se met en marche normalement, je ne suis pas trop inquiet pour le refroidissement.
En triturant la connectique j'ai eu une indication pendant quelques secondes (90°C) puis à nouveau plus rien.

Pensez-vous qu'il s'agit d'un faux contact ou de la sonde HS?
Bref, si vous pensez que le probleme vient de là, je serais preneur de savoir ou se trouve exactement cette sonde, et ou je pourrais la commander...

..En tout cas, à 100€ le "diagnostique" chez Vw, il peuvent aller se faire voir!

a+ et merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je ne suis pas equippe d'une jauge de temperature mais il me semble qu'elle se trouve au niveau du vase

A mon avis tu dois avoir un faut contact parce que pour moi une sonde fonction ou pas

Une petite presentation ici http://www.lupoclub.net/f14-nouveaux-membres merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, présentation effectuée!
Merci pour l'info, tu as surement raison le faux contact parait plus probable...
Au niveau du vase, il me semble que c'est le l'alerte de niveau seulement...

Pour ce qui est de démonter le compteur je prend!

a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ,ne demonte pas le compteur, j'ai eu le problème sur une polo et actuellement sur ma seat est cela viens de la sonde de temperature qui est fixer sur la pipe du carlostas.

Il faut juste vidanger le LDR et la sonde se demonte en faisant glisser le clips. Winkcoucou01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le problème vient quand même de la sonde hallucinant

Merci pour l'info merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...