Poush37 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Voilà la bête, je n'ai pas encore pris de photos de l'intérieur car j'ai quelques trucs à changer, et j'aimerai la personnaliser un p'tit peu. On peut voir sur la photos quelques traces sur la carrosserie que je dois faire disparaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Sympa, tu en as d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poush37 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J'en prendrais ce weekend mais elle n'a rien d'exceptionnel encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ah ? Des projets en cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poush37 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J'me tâte lol il faut juste que j'trouve des trucs sympas qui me plaisent et faut que j'me fasse un petit budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno_ap 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Félicitation :)Tu peux m'en dire un peu plus sur ta pitite n'auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites