Poush37 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour à tous, je m'appelle Pauline, j'ai 22 ans je suis de Tours (37) et j'ai acheté ma Lupo en Février 2011. C'est une 1.0 verte de 1999. Je l'ai acheté en très mauvais état extérieur c'est pour cette raison que je l'ai eu en dessous de la cote, mais j'ai eu de très mauvaises surprises quand je l'ai emmené au garage de mon père, en gros je me suis fait arnaqué, pas mal de réparations à effectuer que le vendeur m'avait caché! Mais bon maintenant elle roule et j'en suis très contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour Pauline et bienvenue dans notre petite communauté Ce qui m'étonne dans ton histoire, c'est ton père garagiste, n'aurait-il pas pu t'accompagner lors de l'achat de ta Lupo ? Toujours se méfier des prix anormalement bas (quel que soit l'état extérieur d'ailleurs)Et le CT, que disait-il ?N'hésite pas à nous poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poush37 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Mon père fait sa petite vie de son côté et je ne voulais pas le déranger en lui demandant de venir, ce qu'il m'a reproché après. Car il a passé des heures dessus ensuite lol. Concernant l'état extérieur le prix est quand même justifié, elle est remplie de rayures (griffures de chiens) l'ancien proprio s'est pris un énorme pot de fleur en ville alors elle a pris cher (je mettrais des photos). Le CT n'avait rien de spécial car les usures étaient interne (embrayage etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites