Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yull11

Nouvelle lupo gti

Messages recommandés

Salut a tous,
Moi c est Olivier, surnom Yull, 38 ans en couple avec un enfant. Passionné d auto depuis toujours, je viens d acheter une magnifique "petite" Lupo gti de decembre 2000 avec seulement 41500 km. Des courroies toutes neuves depuis aujourd hui. Je la récupère demain et vous ferez passer quelques photos des que possible... ;-)
A bientot sur le forum!!! Meme si generalement je ne suis pas super actif par manque de temps :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi et sois le bienvenue parmi nous Wink

Cool une GTI de + bien

Tu l'as acheté à qui sans indiscrétion pour qu'elle soit si peu kilométrée ? N'oublie pas de faire quelques photos sol

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as acheté à qui sans indiscrétion pour qu'elle soit si peu kilométrée ? N'oublie pas de faire quelques photos sol

En fait je l'ai acheté à deux retraités parisiens, qui ont deux autres autos, madame l'utilisait de temps en temps le week end. C'est bien entendu une première main et j'ai l'ensemble des factures et carnet pour justifier le kilomètrage sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une véritable coup de chance cette gti !!!! Bienvenu sur le forum ! Vite vite des photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre accueil bien Les photos arrivent dans une semaine.... là je bosse hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...