Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Verce..

Verce..

Messages recommandés

Salut à tous, je m'appelle Olivier et je cherche une Lupo Gti donc avis à de possibles vendeurs..

Ma seconde voiture a été une 16s 75cv décatalysée, admission directe, kit fileté, c'était un vrai plaisir à conduire. Je l'ai gardée 3 ans et tous mes meilleurs souvenirs sont au volant de cette petite lupo.. Pourtant derrière j'ai eu une cooper S, puis là une MiTo QV, c'est un autre monde ça marche beaucoup plus fort, mais c'est différent, je m'amuse pas autant.

Bref, je viens de me prendre un appart et j'ai besoin de dégager un peu de cash donc je vends ma MiTo et voudrais retrouver les sensations d'antan, et plus encore !

Vendez moi vos Gti !! Hahaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi et sois le bienvenue parmi nous Wink

Qu'appelles-tu par "ne pas t'amuser autant" ? Tu parles des sensations de conduite ?

Ta Mito devrait facilement partir ou échange là directement contre une GTI trankil

Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi et à ta futur Lupo :p. J'ai du mal à croire qu'on s'amuse pas avec une cooper S moi m'enfin :p. Une gti reste une gti en plus d'avoir des sensations elle a une bouille à croquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est je l'ai achetée :) Un vrai bonheur !

Niveau chassis la cooper S pas terrible, la MiTo, une horreur.

Là, avec de bonnes chaussures, ça tient bien le pavé la petite Lupo, super pour les routes de montagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...