vincent-720 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour, le ralenti de ma Lupo est trop haut (environ 1300-1500 tours minute).J'ai ce petit problème depuis avoir nettoyer le boitier papillion.J'aimerai Savoir si quelqu'un a déja eu ça et comment je pourrai arranger ce problème?Un grand merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-720 0 Posté(e) le 16 mai 2011 pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-720 0 Posté(e) le 26 mai 2011 personne sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saminerve 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour,ça devrait rentrer dans l'ordre tout seul dans quelques kilomètres...quelques dizaines ou une centaine....=apprentissage du boitierSoit patient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-720 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ok je vais encor attendre un peut je verai bien pars la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-720 0 Posté(e) le 3 juin 2011 boujour encor se probleme de ralenti et j'ai fait plus de 1000 km et rien ne change qu'elle qu'un pourai t'il m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 juin 2011 vincent-tif a écrit:personne sur se forum C'est la crise La Lupo II sort l'année prochaine, le fofo n'est donc pas défitivement cantonné au modèle actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites