Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vw4ever1

salut a tous

Messages recommandés

Bonjour, alors voila pour ma tite présentation, alors moi c'est tété, j'ai une tite lupo 1.4 16s bva de 2001 rouge que j'ai depuis mercredi, ce véhicule sert dorénavant de remplaçante de ma smart pulse 61ch !! Elle est dans un état moyen, avec des éclat de peinture, des restes de vomi nono des peintures ont gonflées puis ont fais des fissure, mais mon fils va tout rénover !! sinon, pour mon plaisir, j'ai (enfin mon mari a) un scirocco tsi200 blanc candy, voila bsx a tous

Et bien petite présentation mais bienvenue au plaisir de voir tout ça prochainement via quelques photos ^^. Bonne acquisition d'une petite lupette et pour la rénovation courage :)

des petites infos en plus, elle a la clim, des jante alu en 14 pouces, alarme, esp, toit ouvrant, vitres électriques toute la carrosserie peinte, esp, chassis sport(?) il me manque de beaux tapis, et de comprendre pourquoi la radio n'a pas de mémoire, ps : je l'ai payer 3200 euros avec 68000kms, sa vous semble correct ?

recoucou, je vous demande un truc, c'est, que avec ma lupo 1.4 16v 75ch bva, je n'arriva pas a faire plus de 200/220 kilomètres, vous trouvez ça normal ? Aussi,, la calandre, ressort un peu, c'est normal ? ainsi que les baguettes de protection, qui retombe sur les côtés ? merci de vos réponses

Salut, non, ce n'est pas normal, elle consomme 2 fois trop ta 1400cc, tu n'as pas de problème de pollution ?

Pour le reste, envoie des photos

+++

Merci beaucoup, c'est ce que je pensais, je devrais aller chez volkswagen nan ? je te fais des photo des ce soir, mercii

Salut

Apres a voir si tu as le pied lourd mais sinon oui sa fait beaucoup

Bon, pour conduire en mode sportif, j'ai mon petit scirocco, la, je conduis normalement, j'ai pris RDV chez carglass, et VW michel ange, on verra bien, mon fils a changer le filtre a air, et celui habitacle, a démonter tout l'avant, et en effet, il y a eu un choc, donc avec son père, ils l'ont revisser proprement (l'avant), mon fils en a profiter pour mettre des films teintés (norauto a 14e les 3m oui ) c'est pas le glasstint du scirocco, mais pour 14e, c'est PARFAIT. Il a pris environ 6/7h pour nettoyer l'intérieur en complet ( la personne qui l'avait avant vomissait partout no ) et lui a fait une petite reno (après la grosse de 8h) de 2h(carrosserie). Je tiens aussi a vous informer, que de l'eau coule a flau dans l'habitacle, des qu'il pleu, ou des qu'on la nettoie, je suis aller il y a 1 mois chez vw, il m'ont facture 100 euros pour nettoyer le système d’évacuation de l'eau, mais, sa fuit encore dans l'habitacle hem

Tu as payé 100€, ils te doivent un résultat positif

Donc ils sont obliger de la rendre en bon et du forme sans fuite dans l’habitacle

Je sais plus facile à dire qu’à faire surtout qu’ils trouveront le moyen de te faire payer une autre solution

Bon courage pour la suite

• Créer...