RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 alors lui il est po pret de s'en remettre j'ai mal a la gorge pour lui http://www.koreus.com/media/halterophile-fatigue.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 euh je suis pas sur qu'il y a que la gorge a mon avisca machoir ou son crane on du prendre une coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 angelo-S16 a écrit:euh je suis pas sur qu'il y a que la gorge a mon avisca machoir ou son crane on du prendre une coup !! kler lui il a dut se reveillez a l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 aie on a mal pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Putain (dsl pour les vulgarités!) Roro tu fais chier un peu avec tes douze milles vidéo comique à chaque foi!!! Je te rappelle qu'il y a quelques semaines on avait dit"METTEZ TOUTES VOS VIDEO COMIQUE DANS UN MEME POST SI C'EST DES CONNERIES!!!! DIRE QUE CA NE SURCHARGE PAS LA SECTION!!!!" et toi qu'est ce que tu fais.......tu fais quinze post pour tes quinze vidéo, franchement dsl mais c'est chiant!!! Là ya plein de post sur le truc vidéo et c'est tout des conneries on s'en sort plus!!!(j'avoue je les regarde presque aucune à cause de ça! Alors que tout dans le meme post ça va plus vite à tout ouvrir!)C'était just un avis perso!!! (j'ai meme pas vu ce que c'était la vidéo du sujet là!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Keutain a écrit:Putain (dsl pour les vulgarités!) Roro tu fais chier un peu avec tes douze milles vidéo comique à chaque foi!!! Je te rappelle qu'il y a quelques semaines on avait dit "METTEZ TOUTES VOS VIDEO COMIQUE DANS UN MEME POST SI C'EST DES CONNERIES!!!! DIRE QUE CA NE SURCHARGE PAS LA SECTION!!!!" et toi qu'est ce que tu fais.......tu fais quinze post pour tes quinze vidéo, franchement dsl mais c'est chiant!!! Là ya plein de post sur le truc vidéo et c'est tout des conneries on s'en sort plus!!! (j'avoue je les regarde presque aucune à cause de ça! Alors que tout dans le meme post ça va plus vite à tout ouvrir!) C'était just un avis perso!!! (j'ai meme pas vu ce que c'était la vidéo du sujet là!) wé c'est vrai que ta raison , on en avait deja parlé de ca ! mais bon a voir les admin ne font rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ouais a mon avis rodolphe veut etre dans le top 5 des meilleurs posteurs de sujet pour le mois de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 non po du tout juste que y a plein de video que je veut faire partagez mais c bon j'ai compris je mettrai tout ds le meme post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 LOL roro il est deg que j'étais meilleur poster que lui dans toutes les stats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 non po du tout d'ailleur je vais faire en sorte de moin poster comme sa tu verra que je m'en bat les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ça y'es, vous l'avez vexé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 c'est vrai que parfois sa fait lourd, moi meme je ne lit pas tout les post, et j'ai meme hesiter a fermé la section video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites