kident 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bien le bonjour les lupistes petites question une lupo 1.4 100ch qui perd de l'huile par le pot d'echappement c'est grave ? Ça se répare ? C cher ? :p Merci d'avance pour vos réponses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je pence à un joint de queue de soupape H.S ou poussoir Mais je n’en ai jamais fait donc je ne peux pas te dire si c’est compliquer ou si il faut tomber l’arbre a came pour le faire Idem pour le cout Mais a voir aussi si ton niveau d’huile est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Le niveau d'huile ne bouge pas mais bon je me dis que me déplacer au Luxembourg pour acheter une voiture déjà avec des soucis.... J'ai vu une lupo 100 CH avec juste le moteur du lève vitre passager HS à la limite je préfére encore ça en plus c'est en France... Car je sais vraiment pas trop sur quoi je vais tomber au Luxembourg lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo54 0 Posté(e) le 12 mai 2011 A titre indicatif je bosse sur Luxville ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 14 mai 2011 LOL non mais je parlais en terme de distance à parcourir :p j'ai rien contre le luxembourg hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites