bigouf 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bonjour a tousje me suis inscrit il y a plusieurs mois, mais pas trop eu le temps de regarder a la lupo depuis donc voilà, la voiture ne démarre pas ou quand elle réussi, j'ai l'impression quelle tourne sur 3 pattes et cale au bout d'une minute.j'ai nettoyé le papillon et changé le capteur de point mort haut (si je me trompe pas) et toujours aucun changement j'ai de l'allumage au bougies.donc si quelqu'un pouvais m'aiguiller un peu, car je ne suis pas un expert en mécanique, j'aime bien mettre les mains dans le moteur ( j'ai refait la distri et changement de soupapes sur ma ibiza ) mais je suis pas un expert.merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 avril 2011 As-tu déjà contrôlé les faisceaux de bougies ou la bobine d’allumage ?Combien de kilomètre as-tu ?Je suis un peut comme toi, je ne suis pas un pro mais j’arrive a ma demerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent35 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Salut,on dirait une mauvaise arrivée d'essence.As tu testé la pompe?verifié les durites d'essence(crevasse,prise d'air),filtre à essence,filtre à air...Courage,tu vas trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigouf 0 Posté(e) le 20 avril 2011 @ JB elle a 116 732 kmsnon pas testé le faisceau, mais j'ai bien de l'allumage a chaque bougie. @ laurentpas testé la pompe, quand j'essaie de la démarrer, ça sent l'essence car j'ai enlevé le couvercle avec le filtre a air dedans. ou se trouve la pompe a essence sur ce modèle de lupo ? merci de vous intéresser a mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigouf 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 désolé de pas être repassé plus tôt, je ne regarde que de temps en temps a la lupo, elle sera pour ma fille quand elle aura son permis ( début d'année prochaine ).la pompe a essence fonctionne bien. cela pourrait-il provenir des injecteurs ?je n'arrive plus a la mettre en route maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites