Bryann955701 0 Posté(e) le 18 avril 2011 donc voila je me presente, je m'appelle jordan, j'ai 26ans.je suis en region parisienne (95).on dit toujours fan de germanlook un jour, fan de germanlook toujours. c'est mon cas.j'ai commencé le debut de cette histoire sur une petite renault twingo sur jante schmidt et une golf MK2 en german elle aussi. mais etant donné que la golf va partir (madame veut plus de confort) on avait le choix entre lupo ou golf 3 cab.la lupo a gagné. dc maintenant reste plus qu'a vendre la golf et trouvé la lupopour tout les com's ou question je suis a votre disposition.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Salut Bryan, elle a l'air intéressante ta petite Twingo, peux-tu en dire + sur toutes les modifs avec des tofs si possible ?Et le moulin de la Lupo que tu recherches, ce sera lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryann955701 0 Posté(e) le 25 avril 2011 slt.désolé pour le retard.c'est donc une petite grenouille de 1997 qui a perdu pas mal de centimetreelle a eu le droit a un lissage pare choc AV / ARcombiné fileté KW variant 1jante schmidt TH-line en 7x14 et 8x14 monte en flan tendusiege de smart fortwo seconde generationles photos.voila toute sont evolution ---------> ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryann955701 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pour le moulin de la lupo pas de preference du moment que se soit un diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Sympa la grenouille (même si je ne suis pas fan de la marque)mais celle de droite a de drole d'optique (jamais vu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryann955701 0 Posté(e) le 25 avril 2011 angel eyes twingo. pas fan du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ben j'ai eu une renault et je n'ai eu que des problèmes avec je passer tous mes week end a reparer autre chose et comme par hazard tous ces porblèmes sont arrivés a la fin de la garantieDepuis pour moi je n'en veux plus. Mais qui sait, je changerai peut etre d'avis un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryann955701 0 Posté(e) le 25 avril 2011 la twingo -> 75 000 km a c'est cote pour le moment RAS.au jour d'aujourd'hui elle vient de passer les 176 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 avril 2011 On va dire que tu as eu plus de chance que moi Comme dit je n'ai rien contre ta twingo bien sur qui est franchement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Une française en german, pourquoi pas, seulement il n'y a aucun moteur qui puisse vraiment envoyer sur la Twin à moins d'un swap J'apprécie particulièrement le lissage de malle et la couleur, moins le BRA de capot et la PI rectangulaire mais c'est vraiment des détails sans importance Félicitations donc pour cette belle auto.A propos de clean look, les allemands sont d'ailleurs très friands de la petite Renault si j'en crois certains sites http://www.twingotuningforum.de/ http://www.twingo-board.de/cmps_index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Sympa cette twingo bienvenu sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryann955701 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci merci.c'est vrai qu'un moteur plus puissant aurai ete plus sympa mais ca consomme rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites