Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kident

J'aimerai avoir un avis des lupistes :o

Messages recommandés

Bonjour ayant l'intention d'investir dans une lupo gti d'ici peu j'aimerai savoir si mes 1m86 seront compatibles avec ce modèle ? :p étant tombé amoureux de cette voiture je serai bien triste de rester coincer à l'intérieur :p

Oui jusqu'à 1m90 apparemment c'est bon Wink

Pour l'arrière, j'imagine que tu n'as pas envie que QQ la conduise à ta place mdr

Ce n'est même pas envisageable ça sera MA voiture !!!!! mdr. Vous me rassurez !!!! J'ai hate !!!!!!!!

PS : j'adore ta photo de profil. Et puis je me dis au pire si une échelle rentre dedans je pourrai toujours prendre un toit ouvrant au pire je conduirai en regardant par là :D

Et ça tombe bien je m'appelle aussi Greg toxibuz

En fait je l'ai simplement su parce que le réceptionniste de la concession VW où j'allais à l'époque était plutôt grand et n'avait aucun soucis à la déplacer à l'atelier Wink

Hehe c'est bon à savoir j'ai vraiment hâte de monter dedans et d'en devenir proprio :p !!!!

Bon voilà après quelques recherches j'ai trouvé une lupo gti année 2000, 160 000 km, un peu beaucoup je trouve. Un prix de 3500 euros que je trouve très bas mais bon. J'ai discuté avec le proprio qui la vend à cause d'une naissance, il semble être passionné et je pense même que ça lui fait chié de la vendre mais bon elle sera entre de bonnes mains si elle me revient. J'aimerai avoir votre avis sur cette voiture qui se trouve à Avignon l'annonce est paru sur le bon coin. Il m'a parlé de changer une sonde lambda. Voilà cette annonce m'intrigue mais me fait saliver et sachant que vous connaissez cette voiture jusqu'au moindre boulon j'aimerai avoir votre avis :)

• Créer...