Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

[Lupo GTi] Grise de 2002

Messages recommandés

LupCar88 a écrit:
Étrange les photos 1 et 4, on dirait que le capot est enfoncé ! beuh

Bien vu plusun

Ouaip bien vu, il est en place désormais toxibuz .

Je viens de commander des répétiteurs latéraux teintés ^_^.

Chanceux je suivrai ton tuto avec attention :) et tiens au fait tu l'as eu à combien ta lupette ? :p

Hello, pour le prix je l'ai eu à un bon prix pour une boite 6 :-).

A part ça je suis en train de voir à droite à gauche pour refaire mes jantes, je vous tiens au jus ^_^.

Voilà, elles seront peinture chez tecnolak courant Mai, ils me demandent 200€ pour un sablage et peinture complète. C'est moins chère que le carrossier qui ne peint que la partie visible. A Suivre...

Liseret rouge de calandre et répétiteurs latéraux fumés en place, ça claque tout lol.

J'ai fait 2 petites photos hier :

Faut vraiment changer les jantes, j'ai bien 4 RS dans le garage mais montées en 205/50/15 :-(.

Il était enfoncé, peut être qq'un qui s'est mis assis dessus (heureusement pour lui que je ne l'ai pas vu lol), j'ai poussé côté moteur et il 'est remis en place tout seul. Il n'avait rien en fait mais bon ça m'aurait fait chier qu'il ai qqchose...

Au début je pensais qu'il y aurais peut 1 ou 2 traces mais rien.

Les jantes et les combinés, après ça sera au tour des freins. Je dois aller voir pour mes cales de hauts parleurs aussi et mettre des veilleuses plus en adéquation avec les Xénons ;-). J'ai repéré mes prochains sigles VW pour la calandre et le coffre et je compte remonté le GTi à l'arrière au même niveau que le Lupo.

Au fait je me demandais ça hier, vous savez combien coute une calandre neuve chez VW ?

Comme ça, elle doit avoir l'âge de la voiture, vu que je compte changer l'insigne ça pet être pas mal de changer la calandre en même, pour remettre à neuf. Après faut voir le prix, si ça coute 80e la mienne ira largement lol.

Lupo54 a écrit:
Comme ça, elle doit avoir l'âge de la voiture, vu que je compte changer l'insigne ça pet être pas mal de changer la calandre en même, pour remettre à neuf. Après faut voir le prix, si ça coute 80e la mienne ira largement lol.

Qu'est-ce qui doit avoir l'âge ? la calandre ? ange

Alors si je résume, tu cherches à remplacer ta calandre pour "avoir l'âge de la voiture", j'ai beau me relire, je n'ai rien compris fumeur

Alors on va résumer ^_^ :

- Moi :"je veux acheter une calandre neuve"

- Toi : "Pourquoi la changer?"

- Moi : "Car elle doit avoir l'âge de la voiture donc 9 ans, c'est à dire légèrement vieille car le plastique commence tout doucement à blanchir."

- Toi : "Je comprends rien".

langue

HELP, qq'un pour aider LupoCar88 je crois qu'il a légèrement

J'ai rien fumé du tout, c'est toi qui a du smoker comme un fou, à aucun moment je n'ai lu que tu nous disais que le plastique blanchissait toxibuz

Vu comme ça, c'est + clair coucou

La prochaine fois je te fait un dessin lol.

Voilà c'est histoire de mettre un petit coup de jeune niveau calandre ;-).

Je vous fait une petite photo ce soir avec le liseret et les répétiteurs montés, je prendrais mon ptit poste Alpine en même temps, je trouve qu'il va bien avec la Lupo surtout avec l’éclairage rouge et bleu, on dirait qu'il est fait pour la Lupo oui .

Ah oui tiens va falloir que je me trouve un poste ! Alpine il est vrai en font un sympa !

Lupo54 a écrit:
La prochaine fois je te fait un dessin lol.

Voilà c'est histoire de mettre un petit coup de jeune niveau calandre ;-).

Je vous fait une petite photo ce soir avec le liseret et les répétiteurs montés, je prendrais mon ptit poste Alpine en même temps, je trouve qu'il va bien avec la Lupo surtout avec l’éclairage rouge et bleu, on dirait qu'il est fait pour la Lupo oui .

Et juste comme ça un coup de rénovateur plastique pour éviter des frais inutiles ?

Celui fonctionne bien, je l'ai bien

Ou autrement, plus radical, ça n'irait pas plus vite de revernir ?

On attend ta tof bien

Enfin moi pour la calandre, moi j’avais bien compris toxibuz

Petite news, je vais rechercher la jante refaite ce soir et j'emmène les 4 mercredi pour la peinture.

J'ai hâte de voie le résultat ^_^.

Bon week-end à tous ;-).

On n’attend que ça

Les voire montées

Bon Week

Franchement que celui qui a conçu le béquet et son magnifique 3ème feux stop ailles bruler en enfer enerveenerveenerve .

J'ai les 2 vis de chaque côté qui tourne dans le vide et impossible à les enlever enerve .

Vu où elles sont placé en plus même la Dremel ne passe pas, j'ai péter je ne sais combien de disques sans résultat, j'ai tout essayé rien ne va, du coup je suis monté en pression direct et j'ai tuer le béquet le haillon, je suis méga énervé .

Je devais la repasser au contrôle demain pour la contre visite, je suis bon pour repayer 60€.

Franchement il faut être con pour concevoir de telles choses, payer en plus enerve .

Hello, désolé pour le manque de news les amis mais je me suis fait vandaliser la Lupo, on m'a rayé au cuter tout le côté passager, un bel aller retour de l'aile ar à l'aile avant bien sure... :pale: .

Le budget pour les jantes et les combinés sont partis en peinture, elle passe chez le carrossier dans une 10aine de jours.

Pour me calmer j'ai commandé un jeu de 4 tapis sur mesure... Rouge ^_^. On verra le résultat quand ils seront installés ;-).

dur moi on ma fait le tour complet de la voiture .... je conai l'effet que ca produit...

Deasse : en une dizaine d'année on m'en a déjà cramé 2, je commence à être blindé lol.

Quelques news sinon, j'ai enfin reçu mes tapis ^_^ :

Photos :

Ça me plait bien, ça aurait été too much dans une rouge mais dans une noire ou grise ça amène un peu de gaité ^_^.

Au début je voulais les prendre en gris argent avec contours rouges mais je n'ai pas trouver avec les attaches d'origine (pour les modèles à partir du 08/2001).

Pour ceux qui se demande où je les ai acheté :

http://www.tapis-deluxe.com/

Je trouve qu'ils sont de bonnes qualités, ils s'adapte bien au sol de la caisse et les attaches tombes pil poil, le prix est aussi raisonnable.

A part mercredi je vais enfin emmené les jantes, depuis le temps lol et normalement le carrossier me la prends en fin de semaine pour refaire le côté endommagé.

Ça avance enfin :-).

Ce son des tapis d'origines avec les clips

Cool, au moin le tapis reste en place en cas de conduite sportive

En gros tu ne risque pas le tapis qui glisse derriere le pedalier

Bon achat bien

JB VW : je te le fais pas dire, j'ai fait une sortie avec samedi mon ancien tapis n’arrêtez pas de se bloquer derrière les pédales, je pense que les nouveaux me poseront moins de soucis ^^.

LupCar88 : je sais c'est la classe ^^.

• Créer...