m.dia111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 mais que fait-il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 il va lui arrivé un accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 il faisait un calin a sa punto !!! non, en faite, il reglais son embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 toudi en train de cafouiller a sa punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 stephane a écrit:toudi en train de cafouiller a sa punto en meme temps c'est une fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 tarlouzzzzzeeeeeeeeee MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 LOL et dis moi....toi....pourquoi t'as pris la photo?? Hein?? après tu viens style de rien la mettre sur le fofo! Mais tu crois qu'on a pas compris!!!! Attention à Mimi mec!! PTDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Keutain a écrit:LOL et dis moi....toi....pourquoi t'as pris la photo?? Hein?? après tu viens style de rien la mettre sur le fofo! Mais tu crois qu'on a pas compris!!!! Attention à Mimi mec!! PTDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je suis plier mdr enfoirée je vais portez plainte il a raison keutain si tu ma pris en tofs c'est que tu tes dit hummmmmmmmmmm charmant celui la !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Mdr la tarlouze a coté me dit quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 PTDR!!! Et sinon Rodolphe tu te trompes là je crois!! J'ai vu personne de charmant sur la photo!! Il devait être ou fatigué ou bourré ou desespéré le Mdia là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 golfvr659 a écrit:Mdr la tarlouze a coté me dit quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 MDR !!!! vous etes des gays les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 on va vous créer une section "gay" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 m.dia a écrit:MDR !!!! vous etes des gays les gars !!! je te rappel que c'est toi qui a pris la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 wé c'est facile de rejetter la faute sur les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 angelo-S16 a écrit:m.dia a écrit:MDR !!!! vous etes des gays les gars !!! je te rappel que c'est toi qui a pris la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 purée, mais tu as un vrai cul de salope toi!!!! lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 vien me la mettre alors je prend po chere mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 gtpunto59 a écrit: vien me la mettre alors je prend po chere mon poulet et en plus tu fait la pute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 david a écrit:gtpunto59 a écrit: vien me la mettre alors je prend po chere mon poulet et en plus tu fait la pute je voi bien rodolphe habillé comme les fille sur les piste avant les depart de grand prix F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites