scooby1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bonjour voici ma lupo 1.4 16v de 1998elle posséde 155000km roule nickelje lui ai greffé 4 combinés filetés formel kplace au tofj'aimerai trouver un echange contre une lupo open air donc si interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 dsl le capot est ouvert,lolje peut encore la baisser d'au moin 7cm mais bon aprés ca frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oui, ça frotte parce que ton flanc de pneu est épais Sinon, elle a l'air bien entretenu, c'est toi qui a rajouté des fonds orange sur les répétiteurs latéraux ? N'oublie pas l'intérieur Une open air en Seine-Maritime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui une open air en seine maritime,meme moin puissante ca me derange pas,je peux fair de la route pour la chercher.les repetiteurs sont ceux de la passat a mon bof et les photos interieur vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tip top cette luplup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 31 mars 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites