RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 en piano indirectement sa dechire je suis sur le cul sa doit etre des heures d'entrainement bordel lui c un PRO http://www.koreus.com/media/piano-balls-merry-christmas.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est des connerie ses un synthé et il est reglé que quand tu touche n'importe quelle touche du piano sa fait la bonne note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Uaip à mon avis oui parce que là franchement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 wé ca parait louche quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bande de jaloue lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 en tout cas l'illusion est bien faite je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites