Macfly11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Suite à la vente de mon corrado G60, je vous présente mon nouveau daily d'origine italienne :Lupo TDI 75,modèle 2001 avec reprogrammation 90 160000kmDA, Airbag latéraux et frontaux, Climatisation, pack électriques, jantes alu, happich et toutes les particularités de ce modèle.Modifs déjà effectuées dessus :Reprogrammation à 90cvIntérieur GTI avec surcouture rouge et siège chauffantAmortisseurs Bilstein -4Donc j'ai craqué pour ce petit format car j'ai apprécié les sensations à l'essai ça marche plutôt bien, la tenu de route excellente et cette petite bouille sympathique Je suis pas encore fixé sur son évolution, se sera avant tout un daily économique, mais elle aura son petit style bien à elle Niveau modif, j'ai déjà fait les vitres teintés et l'éclairage complet à LED SMD, photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Très belle, superbe achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci, oui j'en suis content.ça pousse fort je trouve et en plus ça consomme rien donc que du bonheur pour l'instant.la tenue de route est excellente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 21 mars 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gimi.vw 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Yep salut Macfly Je me suis inscrit récemment,d'ailleur je ne me suis pas encore présenté,je ferais ca tout a l'heure.Et comme toi je vais très certainement passer en lupo tdic'est un bon choix comme daily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Tres jolie va falloir une ptite paire de roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gimi.vw 0 Posté(e) le 10 mars 2012 babas a écrit:Tres jolie va falloir une ptite paire de roulette et la posé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 11 mars 2012 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane131 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour je suis nouveau sur le site et je voudrais savoir si sur la photo les amortisseurs sont installé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites