Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macfly11

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous, amateurs de Lupo, je m'appelle Thierry alias "Macfly" sur la scène VW française.

J'ai 30ans, je suis papa d'une petite fille de 4 ans prénommée Elisa.

Je suis passionné de VW depuis longtemps et j'ai déjà possédé certains modèles très connues de la marque :
- Golf 1 cab
- Golf 2 GTI 16 Edition one
- Golf 3 Cab
- Jetta GTI 16
- Corrado G60
- Passat TS de 1974
- Polo 6N

et maintenant je roule en Lupo TDI 75 avec reprogrammation 90 pour aller au boulot et j'ai une audi A4 en familiale.

Voilà à bientôt sur le forum bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, voilà l'ensemble, la passat c'est celle qu'on voit de face...je l'ai pas gardé longtemps, je l'avait acheté pour la restaurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
La Passat TS est un coupé?
Sinon le Corrado est splendide, la Golf 2 GTI aussi et la cab...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la passat c'est un 4 portes que j'ai récupéré dans un garage avec une énorme couche de poussière dessus, elle avait pas tourné depuis 15 ans...j'ai pris un bidon de 10L d'essence, du start pilot et une batterie et je suis reparti avec par la route...ça c'est de la bagnole. Elle avait été acheté au salon de l'auto en 1974.



le corrado est ma dernière en date avant la lupo...préparé RS avec 198cv donné sur banc de puissance...mais comme daily c'est pas le top no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvenirs souvenirs, cela me fait penser quand j'étais gamin. Toutes ces belles bagnoles sans electronique. okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue coucou01

On a déjà eu un MacFly ici, un gars sympa mais qui a du revendre sa Lupo excellent

Tu as eu une véritable de collection de VW Family à ce que je vois, la plus sympa étant la 16 Edition one à mon goût Wink

Par contre la Lupo ne doit pas te faire bonne impression, tu n'as pas mis sa photo excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je viens de l'avoir, ça représente mes "ex" ça lol

vous inquiétez pas son post sera chargé en photo dès que je vais commencer à m'occuper d'elle trankil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...