RODOLPHE09 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 mdrrrrrrrrrrr http://he.metacafe.com/watch/316859/suicidal_car_stunts/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 OOOH le truc de MA-LA-De de ouf guedin tout ce que vous voulez!!! Arf ma couille c'est des taré c'est gajo là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 mouais bizarre quand meme j'y crois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 david a écrit:mouais bizarre quand meme j'y crois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ca parait gros quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est un gros montage, moi je l'ai vu sur le net avec une 206! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est quand meme bien fait !! rodolphe c'est un becquet comme celui du gars que tu devrai mettre sur la sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 angelo-S16 a écrit:c'est quand meme bien fait !! rodolphe c'est un becquet comme celui du gars que tu devrai mettre sur la sax' va te faire tes fous sa suivrait plus sur la bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 gtpunto59 a écrit:angelo-S16 a écrit:c'est quand meme bien fait !! rodolphe c'est un becquet comme celui du gars que tu devrai mettre sur la sax' va te faire tes fous sa suivrait plus sur la bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites