bambiyo1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 salut a tousje recherche activement une bva et espère pouvoir la présenter très bientot sur ce forum, en attendant je profite de votre expériencemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bonne balade sur le forum Et bon courrage pour ta recherche car se modèle ne cour pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Les BVA sont rares il est vrai... néanmoins, méfiance avec les modèles kilomètrés, ils semble que certaines sont fragiles, surtout les premiers modèles Au plaisir A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 salutmerci les gars.C'est bien la 1° fois que je teste autant de voiture pour en acheter une!Pour avoir un bon prix il faudrait en acheter 2 pour en faire 1Normalement je récupère la mienne lundi année 2002 51000km 3900$a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites