Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
al1design

madame est Lupiste

Messages recommandés

bonjour a tous...
je prend la parole pour madame,
ma femme est l'heureuse proprio d'une superbe lupo 1.0
elle n'a que 50000km et est en superbe etat (la voiture bien sur)
la preuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons été motivé par le fait que ce soit une volkswagen... choix qui "en principe" est synonyme de robustesse!
non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ça dépend de certains points assez récurrents sur certains modèles, surtout entre 1999-2002 cagoule

1/ Les vitres électriques, tout le monde semble y passer
2/ Sonde de température, un classique, surtout sur modèles essence (connu mais non pris en charge par le réseau !)
3/ Boîte de vitesse, modèle 2000/2001 principalement et là, c'est le plus coûteux, la mienne y est passé l'année dernière hem

Tiens, pour ta motorisation, il y a un certain nombre de risques de pannes recensés ici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupCar88 a écrit:
En fait ça dépend de certains points assez récurrents sur certains modèles, surtout entre 1999-2002 cagoule

1/ Les vitres électriques, tout le monde semble y passer
2/ Sonde de température, un classique, surtout sur modèles essence (connu mais non pris en charge par le réseau !)
3/ Boîte de vitesse, modèle 2000/2001 principalement et là, c'est le plus coûteux, la mienne y est passé l'année dernière hem

Tiens, pour ta motorisation, il y a un certain nombre de risques de pannes recensés ici :

merci pour toutes ces bonnes nouvelles hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1design a écrit:
bonjour a tous...
je prend la parole pour madame,
ma femme est l'heureuse proprio d'une superbe lupo 1.0
elle n'a que 50000km et est en superbe etat (la voiture bien sur)


non mais ça veux dire quoi !!! tu as de la chance on dira rien à madame lolanim

sinon de ce que je peux savoir sur le 1L, surtout ne pas oublier a faire retendre la chaine de distri et la faire contrôler certain cas de casse recensé, et que niveau conso elle a très soif pour un si petit moteur, sinon comme toute les lupo elle à tout d'une grande (sauf le coffre moua) , et peu présente en France ce qui fait d'elle une voiture qui sort du lot bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom pouce a écrit:
al1design a écrit:
bonjour a tous...
je prend la parole pour madame,
ma femme est l'heureuse proprio d'une superbe lupo 1.0
elle n'a que 50000km et est en superbe etat (la voiture bien sur)


non mais ça veux dire quoi !!! tu as de la chance on dira rien à madame lolanim

sinon de ce que je peux savoir sur le 1L, surtout ne pas oublier a faire retendre la chaine de distri et la faire contrôler certain cas de casse recensé, et que niveau conso elle a très soif pour un si petit moteur, sinon comme toute les lupo elle à tout d'une grande (sauf le coffre moua) , et peu présente en France ce qui fait d'elle une voiture qui sort du lot bien


bonjour,
elle consomme toujours moins qu'une twingo ;-)
et j'aime cette voiture justement parce qu'on n'en vois pas énormément.
la photo peux attester de l'état de la voiture, et de celui de... heu... non rien! lolanim


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est très propre cette lup' et elle est bleue sourire et elle as très peu de km en plus

quelques autre photos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...