al1design 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour,ma femme a une Lupo 1.0 depuis 1 an, jusque la aucun problème mais la depuis quelques semaine le témoin de température d'eau clignote de temps a autre...avez vous une idée de ce qu'il se passe?le niveau d'eau est correct et ca le fait même a froid!ce témoins a t'il une autre fonction?merci pour votre aide.Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1design 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oups...désolé, je viens de faire un tour approfondi sur le forum et a priori j'ai trouvé la réponse...probablement un problème de sonde.Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Pas grave, de toute façon, en attendant des réponses, je déplace dans Problèmes techniques accessible ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Si tu as fait un appoint de liquide de refroidissement avec un autre que celui préconiser par VW, un capteur fait clignoter la température en bleu (si tel est ton problème) . J’en ai fait l’expérience La mienne le fait aussi lorsqu’il fait froid durant les premier Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 9 mars 2011 moi je penche presque les yeux fermés pour la sonde température d'eau qui est morte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromeg 0 Posté(e) le 14 mars 2013 slt alors jai eu ce probleme et jai carrement remplace le bocal de refroidissement par un autre et nickel s allume plus, avant ça j avais remplacé la sonde de temperature d eau et rien c t idem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites