Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rsvince

merci eletronique "probleme"

Messages recommandés

voici mes problemes je roule depuis bien longtemps avec le voyant abs allumée la pour la nouvelle saison je me decide a les remplaces et verdic le voyant ce r'allume
je remplace mais bouton du bloc chauffage et ma soufflerie tourne tj qua 4 pas sur les autres positions

merci de votre aide

pour mon chauffage probleme regler la sonde qui se trouve sous le moteur de chauffage est morte en morceau bouffer par la rouille

Cool pour ton chauffage, mais ton ABS fonctione quant tu frein fort ou bien c'est juste ton

voyant qui s'allume

Donc pas de tremblement sans la pédale lorsque tu frein à fond

Essaye de vérifier tes câbles de capteurs, il s’agit peut être d’un simple faut contact du a une usure de l’un des câble

Il faut peut être aussi voir du coter de l’ESP vu que ces 2 systèmes travaillent ensemble niveau calculateur (qui au passage n'est pas donner :confu: )

Peux-tu déconnecter ton ESP (sur la console centrale) ?

Ton vagcom ne t’indique rien ?

mon voyant est est allumer aussi cela vien du fete d un contacteur a coter de l airbag

En somme ton ABS est allumer a cause d’un faut contact du connecteur de l’airbag

Quel rapport entre les 2 ?

J’ai bien une idée mais assez vaseuse

Une erreur de voyant, il y a une erreur sur ton connecteur de l’airbag mais sur ton tableau de bord c’est l’ABS qui est allumé

Lorsque tu frein a font tes roues se bloque ou non ?

Si non, pour moi l’ABS fonctionne

Mais lorsque tu coup ton airbag, celui-ci s’allume sur ton tableau de bord ?

Deja reglon le probleme de mon abs a voir le fesseau des capteurs mais la je ne voi pas commen fer

Ben déjà voir si tu n’as pas de prise oxyder ou sale de cambouis poussière de plaquette de frein etc. …

Par cette même occasion, voir si il ni a pas de faut contact jusque dans le compartiment moteur. Bref partout ou les câbles passent jusqu'à la commande hydraulique

Fais-en autant pour les câbles de l’ESP

commen tester si le cable est couper vu qui va direct a l abs

Avec un multimètre bah

Sinon chercher une casse du ou des câbles visuellement du a des frottements dans le temps

Je pense bien que ce ne sera pas une partie de plaisir mais sinon je ne vois pas d’autre solution

Mais tes roues bloc ou pas quant tu frein à fond, histoire d’évaluer la gravitée du problème

up il y a un relais pour l'ABS sous le porte fusible

Mais je ne trouve pas son numéro

C'est peut etre lui qui fait ce bruit

• Créer...