Nerea 0 Posté(e) le 6 février 2011 Voici ma lulupo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 6 février 2011 elle est toute mimi ...je vois que tu as le même problème que moi le vernis part sur le pare choc avant ...mais c'est des jantes d'origine ça sur lupo ?ça m'étonne mais bon je connais pas tout sur la lupo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerea 0 Posté(e) le 6 février 2011 Non,le gars à qui je l'ai acheté avait mis des jantes de golf III cabriolet...et je trouve que ça lui va bien!!!Par hasard,j'ai un bouton en bas a gauche de la banquette arrière,tu saurais pas a quoi il sert? j'ai pas trouvé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 6 février 2011 un bouton ??? tu as une photo parce que il ya rien a l'origine ici ..oui j'aime bien aussi ces jantes mais je verrai bien le fond des logos VW peint en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 février 2011 Nerea a écrit:Non,le gars à qui je l'ai acheté avait mis des jantes de golf III cabriolet...et je trouve que ça lui va bien!!!Par hasard,j'ai un bouton en bas a gauche de la banquette arrière,tu saurais pas a quoi il sert? j'ai pas trouvé....Honnêtement, rien ne vaut des petites jantes Suzuka d'origine pour avoir un look en conformité avec l'auto mais peut-être as-tu pour projet pour la modifier un peu ?Pour info c'est celle là, je l'ai trouve nickel Pour ton bouton près de la banquette arrière, ce ne serait pas le bouton d'alarme antivol à détection périmétrique ?? En principe que sur la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerea 0 Posté(e) le 10 février 2011 En effet,elles sont classes ces jantes...Mais pour l'instant,ma titine est au garage (voyant chek allumé même si ce n'est plus noël!! ...J'ai fait les photos de mon bouton:qui doit avoir un rapport avec ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 10 février 2011 oui c'est l'alarme volumétrique, dé que le volume intérieure est modifier l'alarme ce déclenche. si elle est allumé bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerea 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci bien!!! Depuis le temps que je me demandais...Je savais bien qu'il y aurait quelqu'un pour me répondre sur ce forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 10 février 2011 oui on ne parle pas, que de jante et de changement d'amortisseur ... on répond aussi a beaucoup de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 10 février 2011 Cool petite Lupette. Je savais pas non plus que cette alarme était dispo sur d'autres version que la GTI. Mais tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 février 2011 Pour voir si elle fonctionne, enferme toi dans l'auto et commence à bouger vigoureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites