cliosteph1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 salut a tousen s emoment le train avant claque quand je prend un trou!!sa peu venir de quoi??les amorto sont pas tres vieu!y a une rotule sa pourai venir de sa??commen la chancger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Pas la bonne section Un effort sur l'orthographe serait le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 1 février 2011 une rotule oui si elle est vraiment morte sinon les cardans sont dans quelle état ?rotule de direction ou suspension, si c'est rotule de suspension j'ai fait un tuto il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliosteph1 0 Posté(e) le 1 février 2011 ok desoler si j ai pas poster dans la bonne section!?je pensai que sa rentrer dans "chassis" oupss desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ou un palier de jambe de force fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites