Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nerea

60ch ou 75ch? Telle est la question...

Messages recommandés

Salut a tous!!!

J'ai une petite question a laquelle vous allez certainement me répondre (ne vous foutez pas de moi,merci!!...enfin,pas trop).
Comment on reconnait une lupo 1.4l de 60ch a une lupo 1.4l de 75ch?
Merci d'éclairer ma lanterne amis lupistes.. hein

si tu as un 1,4L mpi c'est un 55cv si c'est le 1,4L 16V c'est le 75cv pour ceci tu as juste a ouvrir ton capot et si les plastique du moteur sont encore là c'est comme le port salut ...

voila j'espère avoir répondu a ta question

Merci tom pouce!!! Ca peut pas être plus clair!! bien
C'est une mpi,donc 55cv...Tu penses quoi de ce moteur? bien ou bof?

ça dépend de ce que tu fais comme type de trajet, c'est un bon compromis, conso raisonnable et agréable a l'utilisation. en revanche si tu cherche une conduite plus agressive, il plafonne rapidement. mais bon tu reste sur un 4 cylindres donc niveau sonorité c'est plus agréable et moins dérangent dans l'habitacle.

sinon j'ai dis n'importe quoi il fait bien 60cv ton moteur le 1L lui fais 50cv

oui le 1L consomme beaucoup pour péniblement avancer, et de plus a quelques fragilité me semble t'il

oui parfait ce que tu nous a trouvé Greg bien par contre pour le creux a bas régime pour le 16v, moi je le trouve plutôt vif que creux, un peu trop même quand on est en centre ville ...

Merci a tous les deux!!! merci
Pour ma part,aprés avoir bavé devant la pub de la lupo à l'époque de sa sortie,je suis comme une gosse avec son nouveau jouet!!! Elle est géniale ma titine!! Super agréable à conduire et tellement joile!!

je penses que nous somme beaucoup dans ton cas, comme des enfants avec leur joujou.

la mienne cette semaine est dans un garage et j'ai trop hâte de la retrouver, (avec un tit truc en plus oui )
mais bon il me reste la verte donc ça va ... lolanim

Nerea a écrit:
Merci a tous les deux!!! merci
Pour ma part,aprés avoir bavé devant la pub de la lupo à l'époque de sa sortie,je suis comme une gosse avec son nouveau jouet!!! Elle est géniale ma titine!! Super agréable à conduire et tellement joile!!

Pense à nous la présenter bien

Salut les lupistes et bonne année à tous! sourire
D'accord avec Tom Pouce, le 1.4L 75ch est déjà très vif à bas régime, ca semble etre le bon compromis entre toutes les motorisations...
Pour l'anecdote, j'ai loué une opel corsa(modèle le plus récent)dans le sud pour qq jours, 1.2L essence, jamais conduit une voiture aussi poussive, pied au plancher à la moindre montée dans l'arrière pays nicois...!
Tout ca pour dire que retrouver la titine fut un plaisir particulièrement savouré, alors que j'en suis déjà à 156000km! thumright

Le 1.4MPI est à 60cv

C'est ce que j'avais sur mon Arosa. Assez de punch en ville, largement suffisant.

J'ai fais Paris Toulouse, et Paris Espagne avec. Mais limite sur l'autoroute. Je restais sur 110, 120.

wai alors que le 16v moi je roule en general à 140 150 sur autoroute, bon j'avoue qu'avec la ligne inox ça monte mieux ... cagoule

le 130 marchait bien. J'ai tourné sur 160 avec, mais bon, elle aimait bien, mais vive la conso et le bruit.....

• Créer...