Spartan49 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut a tous,Je suis nouveau ici et j'ai une question qui concerne le changement du pot d'échappement de ma lupo 1.4L 16V.En effet j'aimerais bien le changer pour le mettre en position centrale comme sur la GTI. Je ne sais pas si c'est possible, ni combien ça pourrait me coûter. Donc si vous en savez plus merci de m'éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pas la bon section garçon! la mécanique c'est plus bas dans l'accueil mais bien venu quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan49 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 slt et bienvenu pour faire cette modif je penses que Deasse est bien placé pour te répondre mais il ya malgré tout beaucoup de travail, je pourrais t'en dire un peu plus la semaine prochaine sur ce qui peut ce faire au plus simple.et tu veux une ligne inox ??? j'ai une adresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 toujours parmi nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il faut croire, il était là samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites