Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Eh oui, certains l'ont fait Bon sérieusement, je trouve le concept assez bidon car le contrat stipule que vous devez rouler le plus possible et surtout garder garer votre auto bien en vue de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Oui et non Plus sa prend de surface sur ton véhicule mieux tu es payé Maintenant le seul avantage que j’y trouve, c’est que ces du nerospaide (un adessif qui se pose avec un décapeur thermique) et comme qui dit c’est que lorsque tu le décolle tu retrouve ta carrosserie comme neuve sans rayureVa savoir peut être que c’est une voiture de la production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 26 août 2011 Moi je veux bien le faire pour red bull =P avec le coffre rempli de canettes ^^ et une carte TOTAL pour mettre de l'essence je peux te dire que je leur en ferai de la pub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites