barette671 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Salut a tous,je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais en recherchant une ligne pour ma belle je suis tombé sur ce site :http://www.discount-tuning.com/proshop/product.php?id_product=141J'ai donc envoyé un message pour savoir quelle était la marque de leur ligne et on m'a répondu qu'il sagissait d'une ligne fk. Est ce possible a ce prix la ? On a le choix entre 3 sortie différente, (est ce bien le cas chez fk ?) car je prendrais a nouveau une double sortie. si quelqu'un a d'autre site je suis preneur.Merci d'avance et bonne fête.Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 moi ca me dit bien a ce prix merci d el info tien moi au courant a ce prix tu n aura rien d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Par défaut, je n'aime pas le "toute motorisation" et le "compatible" GTI qui va avec. En gros, c'est une ligne lambda adaptable Mais c'est vrai que le prix n'est pas cher, il faudra savoir que ça vaut en sonorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 deja c'est inox le gain de poids dois deja etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi je ne m'y risque pas je prendrais une autre finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 moi peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites