rudy02 0 Posté(e) le 19 février 2011 j'ai oublier la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 19 février 2011 Trop bien l idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 février 2011 rsvince a écrit:A voir une videoDésoler mais j’ai rien pour faire des vidéosDe plus j’étais derrière lui un coure instant et 3L vs GTI, je te donne pas le résultat Maintenant je pense que c’était lui vu que ces la seul GTI rouge dans mon secteur (a ma connaissance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oui j'ai bien supprimer le cata et j'ai changer le silencieu et l'intermediaire. Jb tu ma suivi ou? Et quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 février 2011 A la sotie de Scharra………. et t’as pris la direction irmst… et ma j’allai a Traen…..Et c’était la semaine dernière Si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 20 février 2011 JB VW a écrit:A la sotie de Scharra………. et t’as pris la direction irmst… et ma j’allai a Traen…..Et c’était la semaine dernière Si je ne me trompe passa devais etre moi mais je ne t'ai pas vu :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 20 février 2011 normal elle avance a rien ca 3L! LOL je déconne JB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pas de problème deasse C’est la pure vérité, tu ne peux pas rivaliser 61 Ch contre 125 Ch Mais pas de problème barette, je peux comprendre que lorsqu’on appui, on regarde pas trop dans les retros Que ce soit avec 61 Ch ou 125 Ch sauf si tu a l’intention de fumé celui qui est derrière toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 21 février 2011 et niveau perf sans le cata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 22 février 2011 rsvince a écrit:et niveau perf sans le cata ?Niveau perfs j'ai l'impression que sa marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 22 février 2011 ok merci c'est pas flagrant si tu a juste l impression mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 22 février 2011 rsvince a écrit:ok merci c'est pas flagrant si tu a juste l impression mais pas sursi moi j'a ressenti une difference maintenant faudrait l'avis de quelqu'un d'autre qui la aussi effectuer ;)i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 23 février 2011 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites