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barette671

[Barette67] Ma lupo Gti BV6

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Bonjour a tous! voici donc ma belle

Lupo Gti achetée a Clermont Ferrand le 29 décembre, elle totalisait 107 000 km, c'est une première main, elle est du 30/08/2001, je l'ai acheté a un couple de retraité,

Voici donc mes options d'origine:

Clim
Boite 6
Vitres électriques
Rétro électriques et dégivrant
Xénon et laves phares
ESP
etc...


Elle est entièrement d'origine, voici donc la seule photo du vendeur:




Et quelque photo prise sur Clermont Ferrand et Besse (Super Besse):









A venir :

Peinture complète (plusieurs bosses un peu partout...)
Ligne complète inox (a voir ce que je trouve, si quelqu'un a une idée help ), a ce sujet d'ailleurs => http://www.lupoclub.net/t4288-ligne-fk-catback-lupo-gti-a-249
Rabaissement


A bientôt sur le forum et bonne fête sourire

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salut et bonne année,
elle es super ta lupo, pour la ligne je te conseil la JANSPEED elle es top, elle a un super bruit et elle tombe trop bien au niveau du pare chos AR

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GeanTI a écrit:
salut et bonne année,
elle es super ta lupo, pour la ligne je te conseil la JANSPEED elle es top, elle a un super bruit et elle tombe trop bien au niveau du pare chos AR


Salut merci sourire Pour la ligne tu n'aurais pas un lien par hasard ?

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Juste après le cata après j'ai peur qu'elle fasse trop de bruit 

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GeanTI a écrit:
Juste après le cata après j'ai peur qu'elle fasse trop de bruit 


D'accord merci sourire Et le bruit change radicalement ?

Toon14 a écrit:
Bienvenue à ta nouvelle petite GTi Wink !!


Merci

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ca a tout de suite plus de gueule :-)
le bruit est plus grave mais pas trop fort non plus, juste ce qu'il faut.

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GeanTI a écrit:
ca a tout de suite plus de gueule :-)
le bruit est plus grave mais pas trop fort non plus, juste ce qu'il faut.


ok d'accord merci sourire

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lolanim Alors c’est bien toi que j’ai croisé a la sortie de sch……………… y’a 45 min

Désoler j’aurais bien fais demi tour mais j’ai quelque urgence a la maison

J’espère que l’on aura l’occasion de ce croisé

Elle a l’air d’être propre bien

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JB VW a écrit:
lolanim Alors c’est bien toi que j’ai croisé a la sortie de sch……………… y’a 45 min

Désoler j’aurais bien fais demi tour mais j’ai quelque urgence a la maison

J’espère que l’on aura l’occasion de ce croisé

Elle a l’air d’être propre bien


Oui c'est bien moi lolanim le monde est petit quand même Nimp , tu as raison elle a effectivement seulement l'air propre, la carrosserie est a revoir cagoule pas de problème pour se recroiser Wink

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JB VW a écrit:
Et si non tu en es contant

Elle marche bien


Pour le prix payé franchement oui, sa tourne vraiment bien

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Quelque petite nouvelle de la lupo, aujourd'hui commande d'une ligne inox catback siffle et une peinture complète est prévu pour mars sourire

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Chez VW du coin ?

Parce qu'il me semble avoir vu ta GTI laba jeudi aprem

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Salut a tous, quelque nouvelle photo de la bête avec ces plaques alsaciennes , quelque autocollants en moins sur le pare brise et la vitre arrière ainsi que le désiglage du sigle lupo :





Entre temps j'ai recu des sigles noirs, voici quelque photo de tous cela montés sourire







On peut aussi apercevoir la belle bosse sur le coté passager cagoule

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Oh la vilaine bosse

Elle y est depuis ton achat ou tu t’es rater dans la belle principal de SCH……………….

Sinon elle claque bien avec ses sigles noirs

Mais maintenant que tu as mis d’autres photos, j’ai remarqué qu’il te manque 2 pièces au part choc

Si je ne me trompe pas, je croix que la pieces coute dans les 9€ non peinte

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JB VW a écrit:
Oh la vilaine bosse

Elle y est depuis ton achat ou tu t’es rater dans la belle principal de SCH……………….

Sinon elle claque bien avec ses sigles noirs

Mais maintenant que tu as mis d’autres photos, j’ai remarqué qu’il te manque 2 pièces au part choc

Si je ne me trompe pas, je croix que la pieces coute dans les 9€ non peinte


oui oui elle y est depuis l'achat c'est pour cela que je l'ai payé moins cher Wink. Pour les caches je sais, je les commanderais lors de la peinture complète. Par contre personne quelqu'un aurait la référence ?

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barette67 a écrit:
JB VW a écrit:
Oh la vilaine bosse

Elle y est depuis ton achat ou tu t’es rater dans la belle principal de SCH……………….

Sinon elle claque bien avec ses sigles noirs

Mais maintenant que tu as mis d’autres photos, j’ai remarqué qu’il te manque 2 pièces au part choc

Si je ne me trompe pas, je croix que la pieces coute dans les 9€ non peinte


oui oui elle y est depuis l'achat c'est pour cela que je l'ai payé moins cher Wink. Pour les caches je sais, je les commanderais lors de la peinture complète. Par contre personne quelqu'un aurait la référence ?


Tu as essayé le logiciel Etka ? Wink

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pour tes caches ji suis aller et il ont trouvé direct chez vw et pas cher

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belle achat et un de plus en région Alsace bien

je veux bien la ref de ta ligne inox ??? stp c'est une ligne complète avec décata ?

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LupoCrew a écrit:
barette67 a écrit:
JB VW a écrit:
Oh la vilaine bosse

Elle y est depuis ton achat ou tu t’es rater dans la belle principal de SCH……………….

Sinon elle claque bien avec ses sigles noirs

Mais maintenant que tu as mis d’autres photos, j’ai remarqué qu’il te manque 2 pièces au part choc

Si je ne me trompe pas, je croix que la pieces coute dans les 9€ non peinte


oui oui elle y est depuis l'achat c'est pour cela que je l'ai payé moins cher Wink. Pour les caches je sais, je les commanderais lors de la peinture complète. Par contre personne quelqu'un aurait la référence ?


Tu as essayé le logiciel Etka ? Wink


Je l'ai déja mais il ne fonctionne plus no

rsvince a écrit:
pour tes caches ji suis aller et il ont trouvé direct chez vw et pas cher


tu y es allez avec la référence ?

tom pouce a écrit:
belle achat et un de plus en région Alsace bien

je veux bien la ref de ta ligne inox ??? stp c'est une ligne complète avec décata ?


Merci, la référence de la ligne inox est en première page de mon topic, je l'ai eu de GeanTI. C'est une ligne catback donc après catalyseur...

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si tu cherche une partie avt catalyseur neuve, fabriquer à la demande avec décata tien moi au jus je t'expliquerai en détaille par mp

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tom pouce a écrit:
si tu cherche une partie avt catalyseur neuve, fabriquer à la demande avec décata tien moi au jus je t'expliquerai en détaille par mp


Salut oui sa peux m'interesser, tout dépends du prix Wink je t'envoie un mp. sourire

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Les gas vous rouler en Gti!! ce qui veut dire Sonde lambda après cata! si tu décatalyse, code défault "check" au tableau de bord et mode dégradé pour le calculo!

Je peux vous donner la combine si vous voulez!

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hey hey! une sonde lambda c'est ni plus ni moins qu'une jauge de déformation, en fonction des taux de poluant(NOx, HC, CO) elle fait varier une tension à ses bornes qui donne une info au calculateur d'injection sur la richesse du moteur. elle varie entre 0V et 1V et la bonne valeur ni trop pauvre ni trop riche est vers 0,5V.


Donc il te suffit d'enlever la sonde lambda, de faire une connectique pour recevoir un potentiomètre à résistance variable. Il restera juste a déterminé l'intensité qui passe dans les fils de sonde lambda pour pouvoir acheter le bon potentiomètre avec la bonne rèsistance.

le seul souci c'est que le potar ne va pas bouger en même temps que le régime ou alors il faudrai Trois main!!et puis trop compliqué!! Après c'est le seul recour pour ne pas avoir le voyant check au compteur et ne pas avoir une voiture qui fonctionne en mode dégradé...

Si vous voulez des info suplémentaire n'hésité pas , j'aimerai bien voir si ca marche!!

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aussi pourquoi ne pamettre une lamda d une voiture qui pollu plus

aussi degrader veux dire moin de perf alorsqul fonctionne mieux decata

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tom pouce a écrit:
je vais demander a un pote qui est ingé éléctronique


je suis motoriste!! je sais encore de quoi je parle!! pas besoin de ton pote!!

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rsvince a écrit:
aussi pourquoi ne pamettre une lamda d une voiture qui pollu plus

aussi degrader veux dire moin de perf alorsqul fonctionne mieux decata


toutes les sonde lambda marche de la même manière... ca changera rien!
mode dégradé ca veut dire qu'elle se met sur une cartographie sécurité pour pas endommagé le moteur.. moins de perf..
ton moteur est plus libre a haut régime sans cata mais tu perd en bas car moins de contre-pression à l'échappement! A toi de voir ce que tu recherche..

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deasse a écrit:


le seul souci c'est que le potar ne va pas bouger en même temps que le régime ou alors il faudrai Trois main!!et puis trop compliqué!! Après c'est le seul recour pour ne pas avoir le voyant check au compteur et ne pas avoir une voiture qui fonctionne en mode dégradé...


j'ai pas dis le contraire Deasse je sais bien que tu sais ce que tu dis sinon je demanderais pas ton aide quand je suis bloqué, moi je parlais juste de la partie du potar qui varie pas en meme tps si il peut y voir une solution pour palier a ce problème ...

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ben je pense que ca va être compliqué.. il va falloir une sorte de mini programme avec des palier en fonction du régime...
Pour le potar il faut d'abord calculer l'intensité pour pouvoir choisir la bonne résistance de potar car si tu te retrouve a envoyé 4V au calculo , la ca craint!!
Pour faire ce système faut quand même avoir quelques connaissances en élèctricité les mecs, je voudrais pas que vous flinguiez vos calculateur...

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Vu le bruit qu'il fait, y a des chance

Bon pas non plus au point de casser les oreilles

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Voulà moi j'ai plus de Cata, donc le voyant c'est allumé quelque temps après... ma solution! j'ai fait une entretoise a partir de 2 vielles sondes... pour que ma sonde lambda prenne qu'une infime partir des gaz dans la gueule! comme si il y avais le Cata... car comme le dit Deasse, c'est très important comme sonde, même la deuxième , il faut cependant la remettre sur l'échappement car elle prend en compte la chaleur ... pour moi ça fait 2 ans que j'ai ce système et nickel, le voyant ne c'est jamais rallumé :)



ps sans l'ampoule en même temps ... lolanim

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