barette671 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour a tous! voici donc ma belleLupo Gti achetée a Clermont Ferrand le 29 décembre, elle totalisait 107 000 km, c'est une première main, elle est du 30/08/2001, je l'ai acheté a un couple de retraité,Voici donc mes options d'origine:ClimBoite 6Vitres électriquesRétro électriques et dégivrantXénon et laves pharesESPetc...Elle est entièrement d'origine, voici donc la seule photo du vendeur:Et quelque photo prise sur Clermont Ferrand et Besse (Super Besse):A venir :Peinture complète (plusieurs bosses un peu partout...)Ligne complète inox (a voir ce que je trouve, si quelqu'un a une idée ), a ce sujet d'ailleurs => http://www.lupoclub.net/t4288-ligne-fk-catback-lupo-gti-a-249RabaissementA bientôt sur le forum et bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeanTI 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 salut et bonne année,elle es super ta lupo, pour la ligne je te conseil la JANSPEED elle es top, elle a un super bruit et elle tombe trop bien au niveau du pare chos AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 GeanTI a écrit:salut et bonne année,elle es super ta lupo, pour la ligne je te conseil la JANSPEED elle es top, elle a un super bruit et elle tombe trop bien au niveau du pare chos ARSalut merci Pour la ligne tu n'aurais pas un lien par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 rsvince a écrit:bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeanTI 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 pour la ligne :http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.kamracing.co.uk/shop/media/catalog/product/cache/2/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/j/a/janspeed-ss520-exhaust-system-vw-lupo-2.jpg&imgrefurl=http://www.kamracing.co.uk/index.php/janspeed-catback-exhaust-system-vw-lupo-1-6-16v-gti.html%3F___SID%3DU%26options%3Dcart&usg=__tUpl9ZkEo4Zun8Kgv6a7oeYMRfU=&h=208&w=300&sz=13&hl=fr&start=11&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=TaotQet40UZb1M:&tbnh=80&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Djanspeed%2Blupo%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rls%3Dcom.microsoft:en-US%26rlz%3D1I7RNTZ_fr%26tbs%3Disch:1c'est le seul site ou j'ai pu la commandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 GeanTI a écrit:pour la ligne :http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.kamracing.co.uk/shop/media/catalog/product/cache/2/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/j/a/janspeed-ss520-exhaust-system-vw-lupo-2.jpg&imgrefurl=http://www.kamracing.co.uk/index.php/janspeed-catback-exhaust-system-vw-lupo-1-6-16v-gti.html%3F___SID%3DU%26options%3Dcart&usg=__tUpl9ZkEo4Zun8Kgv6a7oeYMRfU=&h=208&w=300&sz=13&hl=fr&start=11&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=TaotQet40UZb1M:&tbnh=80&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Djanspeed%2Blupo%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rls%3Dcom.microsoft:en-US%26rlz%3D1I7RNTZ_fr%26tbs%3Disch:1c'est le seul site ou j'ai pu la commandéeMerci beaucoup Tu as juste changer la ligne après le cata ou tu as aussi mis un décata et un collecteur en inox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeanTI 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Juste après le cata après j'ai peur qu'elle fasse trop de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bienvenue à ta nouvelle petite GTi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 GeanTI a écrit:Juste après le cata après j'ai peur qu'elle fasse trop de bruit D'accord merci Et le bruit change radicalement ?Toon14 a écrit:Bienvenue à ta nouvelle petite GTi !!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeanTI 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ca a tout de suite plus de gueule :-)le bruit est plus grave mais pas trop fort non plus, juste ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 GeanTI a écrit:ca a tout de suite plus de gueule :-)le bruit est plus grave mais pas trop fort non plus, juste ce qu'il faut.ok d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Alors c’est bien toi que j’ai croisé a la sortie de sch……………… y’a 45 minDésoler j’aurais bien fais demi tour mais j’ai quelque urgence a la maison J’espère que l’on aura l’occasion de ce croiséElle a l’air d’être propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 JB VW a écrit: Alors c’est bien toi que j’ai croisé a la sortie de sch……………… y’a 45 minDésoler j’aurais bien fais demi tour mais j’ai quelque urgence a la maison J’espère que l’on aura l’occasion de ce croiséElle a l’air d’être propre Oui c'est bien moi le monde est petit quand même , tu as raison elle a effectivement seulement l'air propre, la carrosserie est a revoir pas de problème pour se recroiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Et si non tu en es contant Elle marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 JB VW a écrit:Et si non tu en es contant Elle marche bienPour le prix payé franchement oui, sa tourne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Cool ça fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 JB VW a écrit:Cool ça fais plaisir Et comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Quelque petite nouvelle de la lupo, aujourd'hui commande d'une ligne inox catback et une peinture complète est prévu pour mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Chez VW du coin ?Parce qu'il me semble avoir vu ta GTI laba jeudi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Non non, j'avais rendez vous pour un parallelisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Salut a tous, quelque nouvelle photo de la bête avec ces plaques alsaciennes , quelque autocollants en moins sur le pare brise et la vitre arrière ainsi que le désiglage du sigle lupo :Entre temps j'ai recu des sigles noirs, voici quelque photo de tous cela montés On peut aussi apercevoir la belle bosse sur le coté passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oh la vilaine bosse Elle y est depuis ton achat ou tu t’es rater dans la belle principal de SCH……………….Sinon elle claque bien avec ses sigles noirsMais maintenant que tu as mis d’autres photos, j’ai remarqué qu’il te manque 2 pièces au part choc Si je ne me trompe pas, je croix que la pieces coute dans les 9€ non peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 JB VW a écrit:Oh la vilaine bosse Elle y est depuis ton achat ou tu t’es rater dans la belle principal de SCH……………….Sinon elle claque bien avec ses sigles noirsMais maintenant que tu as mis d’autres photos, j’ai remarqué qu’il te manque 2 pièces au part choc Si je ne me trompe pas, je croix que la pieces coute dans les 9€ non peinteoui oui elle y est depuis l'achat c'est pour cela que je l'ai payé moins cher . Pour les caches je sais, je les commanderais lors de la peinture complète. Par contre personne quelqu'un aurait la référence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 barette67 a écrit:JB VW a écrit:Oh la vilaine bosse Elle y est depuis ton achat ou tu t’es rater dans la belle principal de SCH……………….Sinon elle claque bien avec ses sigles noirsMais maintenant que tu as mis d’autres photos, j’ai remarqué qu’il te manque 2 pièces au part choc Si je ne me trompe pas, je croix que la pieces coute dans les 9€ non peinteoui oui elle y est depuis l'achat c'est pour cela que je l'ai payé moins cher . Pour les caches je sais, je les commanderais lors de la peinture complète. Par contre personne quelqu'un aurait la référence ?Tu as essayé le logiciel Etka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Plus là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 pour tes caches ji suis aller et il ont trouvé direct chez vw et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 belle achat et un de plus en région Alsace je veux bien la ref de ta ligne inox ??? stp c'est une ligne complète avec décata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 LupoCrew a écrit:barette67 a écrit:JB VW a écrit:Oh la vilaine bosse Elle y est depuis ton achat ou tu t’es rater dans la belle principal de SCH……………….Sinon elle claque bien avec ses sigles noirsMais maintenant que tu as mis d’autres photos, j’ai remarqué qu’il te manque 2 pièces au part choc Si je ne me trompe pas, je croix que la pieces coute dans les 9€ non peinteoui oui elle y est depuis l'achat c'est pour cela que je l'ai payé moins cher . Pour les caches je sais, je les commanderais lors de la peinture complète. Par contre personne quelqu'un aurait la référence ?Tu as essayé le logiciel Etka ? Je l'ai déja mais il ne fonctionne plus rsvince a écrit:pour tes caches ji suis aller et il ont trouvé direct chez vw et pas cher tu y es allez avec la référence ?tom pouce a écrit:belle achat et un de plus en région Alsace je veux bien la ref de ta ligne inox ??? stp c'est une ligne complète avec décata ? Merci, la référence de la ligne inox est en première page de mon topic, je l'ai eu de GeanTI. C'est une ligne catback donc après catalyseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 si tu cherche une partie avt catalyseur neuve, fabriquer à la demande avec décata tien moi au jus je t'expliquerai en détaille par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 moi ca me dit bien ta supression de cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tom pouce a écrit:si tu cherche une partie avt catalyseur neuve, fabriquer à la demande avec décata tien moi au jus je t'expliquerai en détaille par mpSalut oui sa peux m'interesser, tout dépends du prix je t'envoie un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 pareil pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Les gas vous rouler en Gti!! ce qui veut dire Sonde lambda après cata! si tu décatalyse, code défault "check" au tableau de bord et mode dégradé pour le calculo!Je peux vous donner la combine si vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bien. Sur qu'on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 1 février 2011 hey hey! une sonde lambda c'est ni plus ni moins qu'une jauge de déformation, en fonction des taux de poluant(NOx, HC, CO) elle fait varier une tension à ses bornes qui donne une info au calculateur d'injection sur la richesse du moteur. elle varie entre 0V et 1V et la bonne valeur ni trop pauvre ni trop riche est vers 0,5V.Donc il te suffit d'enlever la sonde lambda, de faire une connectique pour recevoir un potentiomètre à résistance variable. Il restera juste a déterminé l'intensité qui passe dans les fils de sonde lambda pour pouvoir acheter le bon potentiomètre avec la bonne rèsistance.le seul souci c'est que le potar ne va pas bouger en même temps que le régime ou alors il faudrai Trois main!!et puis trop compliqué!! Après c'est le seul recour pour ne pas avoir le voyant check au compteur et ne pas avoir une voiture qui fonctionne en mode dégradé...Si vous voulez des info suplémentaire n'hésité pas , j'aimerai bien voir si ca marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 1 février 2011 je vais demander a un pote qui est ingé éléctronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 1 février 2011 aussi pourquoi ne pamettre une lamda d une voiture qui pollu plus aussi degrader veux dire moin de perf alorsqul fonctionne mieux decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 1 février 2011 tom pouce a écrit:je vais demander a un pote qui est ingé éléctroniqueje suis motoriste!! je sais encore de quoi je parle!! pas besoin de ton pote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 1 février 2011 rsvince a écrit:aussi pourquoi ne pamettre une lamda d une voiture qui pollu plus aussi degrader veux dire moin de perf alorsqul fonctionne mieux decatatoutes les sonde lambda marche de la même manière... ca changera rien! mode dégradé ca veut dire qu'elle se met sur une cartographie sécurité pour pas endommagé le moteur.. moins de perf.. ton moteur est plus libre a haut régime sans cata mais tu perd en bas car moins de contre-pression à l'échappement! A toi de voir ce que tu recherche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 1 février 2011 deasse a écrit:le seul souci c'est que le potar ne va pas bouger en même temps que le régime ou alors il faudrai Trois main!!et puis trop compliqué!! Après c'est le seul recour pour ne pas avoir le voyant check au compteur et ne pas avoir une voiture qui fonctionne en mode dégradé...j'ai pas dis le contraire Deasse je sais bien que tu sais ce que tu dis sinon je demanderais pas ton aide quand je suis bloqué, moi je parlais juste de la partie du potar qui varie pas en meme tps si il peut y voir une solution pour palier a ce problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 1 février 2011 ben je pense que ca va être compliqué.. il va falloir une sorte de mini programme avec des palier en fonction du régime... Pour le potar il faut d'abord calculer l'intensité pour pouvoir choisir la bonne résistance de potar car si tu te retrouve a envoyé 4V au calculo , la ca craint!!Pour faire ce système faut quand même avoir quelques connaissances en élèctricité les mecs, je voudrais pas que vous flinguiez vos calculateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 février 2011 Et ta nouvelle ligne elle se porte comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 5 février 2011 LupoCrew a écrit:Et ta nouvelle ligne elle se porte comment ? tres bien pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tu nous l'a pas encore montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tu a suprime le cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 février 2011 Vu le bruit qu'il fait, y a des chance Bon pas non plus au point de casser les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 19 février 2011 A voir une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 19 février 2011 Voulà moi j'ai plus de Cata, donc le voyant c'est allumé quelque temps après... ma solution! j'ai fait une entretoise a partir de 2 vielles sondes... pour que ma sonde lambda prenne qu'une infime partir des gaz dans la gueule! comme si il y avais le Cata... car comme le dit Deasse, c'est très important comme sonde, même la deuxième , il faut cependant la remettre sur l'échappement car elle prend en compte la chaleur ... pour moi ça fait 2 ans que j'ai ce système et nickel, le voyant ne c'est jamais rallumé :)ps sans l'ampoule en même temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites