barette671 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour a tous! je m'appelle Cédric, j'ai 22ans, j'habite en Alsace près de Strasbourg. Passionnée de volkswagen depuis 4ans j'ai déjà possédé une golf 3 gti tdi 20ème anniversaire et une golf 4 gti tdi 115, je vais récupérer mercredi prochain une petite lupo gti rouge boite 6 bonne journée a tous et a bientôt sur le forum voila une petite photo de ma golf 3: Et quelque une de la golf 4:A l'achat :En 2008:En 2009:Avec son pack hiver de l'an dernier:Au vw days 2010:Et juste avant la revente:Sinon je crois que j'habite dans le village voisin de celui de JB VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut et bienvenue ici Oui tu es dans la même région que lui et quand à nous on est voisin Elle est sympa avec tes jantes Porsche tu as vu Deasse aux Days ?Y'a encore des GTI dans l'Est dis-moi ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 LupoCrew a écrit:Salut et bienvenue ici Oui tu es dans la même région que lui et quand à nous on est voisin Elle est sympa avec tes jantes Porsche tu as vu Deasse aux Days ?Y'a encore des GTI dans l'Est dis-moi ? A+ Merci :) Je n'ai jamais eu de jantes porsche j'ai eu des audi, mercedes et lexus. Non je ne connais pas Deasse qui est ce ?7 Dans l'est on peut trouver des gti mais la mienne je la récupère a clermont ferrand. Allez en avion, retour en Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Il me semble que l'on c'est déjà vu sur le parking de la vigie En revanche au days vu le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 JB VW a écrit: Il me semble que l'on c'est déjà vu sur le parking de la vigie En revanche au days vu le monde Sur le parking de la vigie possible Il me semble que tu habites a 2km de chez moi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Deasse à une Lupo TDI transformer en GTI Elle est blanche et il etait aussi au days 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 JB VW a écrit:Deasse à une Lupo TDI transformer en GTI Elle est blanche et il etait aussi au days 2010Non je ne l'ai pas vu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 barette67 a écrit:JB VW a écrit: Il me semble que l'on c'est déjà vu sur le parking de la vigie En revanche au days vu le monde Sur le parking de la vigie possible Il me semble que tu habites a 2km de chez moi non ? Possible, il me semble t'avoir croiser avec la Golf a l'entrée de mon village un peu avant les chute de neige mais je crois que j'avais le Touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 JB VW a écrit:barette67 a écrit:JB VW a écrit: Il me semble que l'on c'est déjà vu sur le parking de la vigie En revanche au days vu le monde Sur le parking de la vigie possible Il me semble que tu habites a 2km de chez moi non ? Possible, il me semble t'avoir croiser avec la Golf a l'entrée de mon village un peu avant les chute de neige tu habites bien Da......eim ? Car moi j'habite Sc............eim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Exacte et la Golf est defois garer sur la principale de SCH...........................M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 JB VW a écrit:Exacte et la Golf est defois garer sur la principale de SCH...........................M C'est bien sa J'ai vendu la golf car j'ai commencé a travaillez dans l'entreprise de mécanique dans la ZI de mon village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 OK Tu verras une lupo sur nos petites routes c'est cool En plus tu auras une GTI le pied quoi .....125 Ch Moi j'ai une 3L et malgré mais 61 Ch, je m'amuse bienJ'espere que l'on pourra une fois se voir Histoire que je vois une GTI de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 JB VW a écrit:OK Tu verras une lupo sur nos petites routes c'est cool En plus tu auras une GTI le pied quoi .....125 Ch Moi j'ai une 3L et malgré mais 61 Ch, je m'amuse bienJ'espere que l'on pourra une fois se voir Histoire que je vois une GTI de plus près Oui j'imagine pas de problème on s'organisera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tu la cherche en moselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 JB VW a écrit: tu la cherche en moselle ?non non a clermont ferrand pour un prix très attractif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oops question betteCes vrai que tu l’as indicé dans ton premier posteJ’espère pour toi qu’il ne neigera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 JB VW a écrit:Oops question betteCes vrai que tu l’as indicé dans ton premier posteJ’espère pour toi qu’il ne neigera pas c'est pas grave je pars le 29 en avion. Et je repars de labas en lupo le 1er lol. (650 bornes). J'ai de la marge, je bosse le 3 a 5h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites