nicoalbert 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bjr ai 1 problème de compteur tachymètre l'aiguille fait que bouger et l'afficheur kilomètrique tourne alors que je suis à l'arret moteur au ralenti; quand je roule l'aiguille bouge(monte, descend) ne reste pas sur chiffre vitesse et eu ralenti elle est sur 20km/h.g aussi quand j'ouvres et fermes les portes bruit "klok klok" dou cela vient et comment y remèdiermerçi pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 SltTu surement pouvoir mettre dans compteur klok et tout ...Désolé mais on comprend quasiment rien, écrit plus clair si tu espère avoir des réponse. Bon courage quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 La porte qui fait klok klok ce doit être les charnières qui sont nazes ou tous simplement un manque de graissePour ton compteur pas la moindre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoalbert 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merçi les charnières cela se remplace ????pour le tachymètre moteur tournant au ralenti l'aiguille est sur 20km/h elle bouge ne reste pas stable et le compteur journalier(kilomètre) tourne et quand on roule elle n'indique pas la vitesse du faite qu'elle n'est pas stable, monte et descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 sa ce remplaceMais ce type de problème n’est pas anodin Il provient souvent lorsqu’on ouvre la porte comme un bourrin ou lorsqu’on a la sale manie de s’appuie sur la porte lorsqu’elle est ouverte Pour le compteur, vu qu'il n'y a plus de cable ça ne peu etre qu'un problème électroniquePeut etre un problème informatique ou de conflit en 2 capteurs ou de masse entre compte tours et compteur vu que tu dis que l'aiguille de ton compteur monte lorsque tu mes ton moteur en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites