Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupogti2101

LUPO GTI RENOVATION

Messages recommandés

Bonjour a tous !

j'ai acquéris une lupo gti en provenance d' Italie ,je dois la remettre en état car elle a été mal mener ...
carrosserie complètement vandalisé, vitre arrière cassé
un bras de transmission a changer
et une petite survitamination sera en projet.

je l ai deja attaquer...
j ai installer un kit Ramair d induction, ca lui a fait du bien , elle respire bcp mieux :-)
je suis en train de poser 4 H&R -30 mn
4 disques rainurés p.
4 jantes en 16x 7 BBS
Pneus continentale sport contact 2 en 195X40 X 16 .

la voici juste apres l achat!

On a pas la photo Wink .

Bon courage pour la remise en forme de cette petite qui le mérite surement Wink .

Qu'est ce que le kit Ramair ?? Tu as une photo ?

voici mon bébé aujourd'hui après une peinture complète, un abaissement de -3Cm
Une ligne complète Janspeed.
Et qqs petits coup de chiffon a droite a gauche...

lupogti2101 a écrit:
Bonjour a tous !

j'ai acquéris une lupo gti en provenance d' Italie ,je dois la remettre en état car elle a été mal mener ...
carrosserie complètement vandalisé, vitre arrière cassé
un bras de transmission a changer
et une petite survitamination sera en projet.

je l ai deja attaquer...
j ai installer un kit Ramair d induction, ca lui a fait du bien , elle respire bcp mieux :-)
je suis en train de poser 4 H&R -30 mn
4 disques rainurés p.
4 jantes en 16x 7 BBS
Pneus continentale sport contact 2 en 195X40 X 16 .

la voici juste apres l achat!

Salut

Pourquoi en Italie ? Le marché là-bas n'est pas trop saturé ?

Tu l'as eu à prix cassé si j'en crois la description de l'état où tu l'as récupéré. Tu as un montant chiffré des travaux et des modifications apportées ?

A+

magnifique très beau travail, en revanche comme Toon Qu'est ce que le kit Ramair ?? Tu as une photo ?

merci, j en suis assez fière sachant que c est la première caisse que je modifie...

acheté sur ebay c est un kit anglais comme la ligne d ailleurs...Je ne sais pas ce que ca vaut en terme de qualité mais c est efficace. j ' ai ressenti un réel changement , surtout de 5 a 7000 tours minutes.

Voici le lien.

http://cgi.ebay.fr/VW-Lupo-1-6i-GTi-RAMAIR-Induction-Filter-Kit-2001-/390263123643?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5add7eaebb

Non je recherchais une lupo gti Grise , " elle sont plus rare que les noir et rouge sur le marché de l occasion en France.... J ai put bien négocier le prix car elle était fatiguer sans que ce soit irréversible juste qqs bricole. Carrosserie, un cardan , une sonde lambda...

Elle me revient travaux compris a un prix tres raisonable.

pareil quan j'avais trouver la mienne un peu de boulot a prix sympa par contre j'ai tj deux voyant qui resteront a vis allumée

magnifique, ca se voit que la peinture est neuve! les jantes j'adore, j en avais essayer lors d'un rasso ! ca rend mieux sur la tienne!

tes jantes!! j'adore!! des combiné filletés dans l'avenir? vu le kilométrage de ta voiture, ca doit pomper et taper un peu sur les butée!ou ca pas tarder!

Dans tous les cas elle est magnifique, le gris est splendide!

Merci merci.... En tout cas c est un plaisir de rouler dans cette petite lupette.La ligne procure une sonorité démente tout en restant acceptable sur autoroute ou des longs trajets...

En ce qui concerne les Combinés, mes suspensions etait encore en tres bonne etats pour le KM.
donc pas de changement immediat. Les combinés reste cher si on veut mettre qqch de correct.
Actuellement,C est vrai qu'il faut faire attention aux trous et autres defauts sur les route car elle tapotte un peu.. mais la tenue de route est incroyable et sans ESP, ca devient démentielle... on se comprends , je pense! les jantes et peneus n y sont pas pour rien les continentale soprt contact 2 sont vraiement le top pour moi. sur sec et sur pluie un bonheur total... je vous les conseille vivement.-)

J aimerai completer la ligne avec un collecteur Inox ou un tube afrique pour la decatalysée, avez vous des astuces ou de bonnes adresses pour s'en procurer ...
Les collecteur que j ai trouver font presque 600€... ;-(
Merci de votre aide.

pour le collecteur je ne serais te répondre si ce n'ai d'aller voir peut être sur ebay.de par contre pour le décata te fait pas chier trouve un mec qui fait du tube inox qui peu lui donner la même forme qu'un tube afrique et fait des rayure dedans,(gros papier genre 80 et un rond qui fait le même diamètre et tu raye en tournant au fur à mesure que tu avance) ça te reviendra moins cher que de l'acheter par un équipementier je penses

petite question les amis...

je voudrai changer les suspenssions de la lupo, donnez moi vos avis , quoi mettre pour obtenir de bonne perf et garder un confort correct?

merci de votre aide.

perso j'ai monter du AP et c'est vraiment comparable au KW Deasse pourra t'en dire sont resenti lui sur ça gti a monter du KW et lorsqu'il est monté dans la mienne il a trouvé que c'etait identique

tu cherche ça sur ebay.de >>>Ap Gewindefahrwerk lupo<<<

Tes jantes me font un peu penser à celle que j'avais avant avec un peu + de largeur pour les tiennes langue

Un avis KW si vous voulez, bientôt 4 ans de roulage avec les V1 et aucun soucis si ce n'est que ça se grippe comme jamais à l'arrière mais ça c'était prévisible Wink

Moi 3 ans en raceland et pas de souci juste que sa arrive que sa se grippe

Nico c est une gti! C est une voiture ou soit tu fais rien soit tu met du bon....
Les V1 KW sont tres bien, faut les prendre sur ebay.de moins cher! Encin je sais pas si c est dans tes pdojets...

Ps j ai pas trouver identique au AP, je ne t ai pas dis ca t exagere!! C ressemblant mais pas pareil... Apres sur la durée on sait pas... Mais AP c est trres bien , bien mieux que toutes les autres marque pas cher... Mais sur une gti c est du kw ou du bilstein b6 ou b8...

deasse a écrit:
Nico c est une gti! C est une voiture ou soit tu fais rien soit tu met du bon....
Les V1 KW sont tres bien, faut les prendre sur ebay.de moins cher! Encin je sais pas si c est dans tes pdojets...

Ps j ai pas trouver identique au AP, je ne t ai pas dis ca t exagere!! C ressemblant mais pas pareil... Apres sur la durée on sait pas... Mais AP c est trres bien , bien mieux que toutes les autres marque pas cher... Mais sur une gti c est du kw ou du bilstein b6 ou b8...

Escuse moi, j'avais pas fait attention help

^^ ah mais ce n'était pas une réprimende! c est une gti donc bon... moi sur ma tdi je vais pas mettre du kw du AP me suffira.. c est juste qu'une gti faut pas lésimer, si ta les moyens d'avoir une gti ta les moyens de l'entretenir et de l'équipé comme il se doit!

Beau travaille en tout cas elle est magnifique elle aussi :)

• Créer...