Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SPLIFF

Bientôt 10 ans

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup parmi vous je roule en Lupo 3L depuis maintenant presque 10 ans (mai 2001 achat neuve ) avec aujourd'hui 180'000 km au compteur.
A l'époque je l'avais acquise pour sa technologie novatrice, sa bouille parce qu'elle est jolie, et au fil des utilisations eh bien je la trouve assez performante mais évidemment j'ai dû oublier les 3l au 100.
Au début on fait tout pour y parvenir, j'y suis jamais arrivé (le mieux c'est 3.2l, ce qui est bien), j'avoue que mon pied est lourd et que la boîte Tiptronic me plaît bien lollol

J'ai eu quelques déboires avec, style disque de freins usés rapidement, démarrages très très lents à basses températures et maintenant boîte de vitesses qui se bloque dans une vitesse quelconque et impossible de monter ou rétrograder, seul moyen pour remettre en ordre, éteindre, enlever la clef et vroum...

J'espère que c'est pas la fin du voyage...

Giuseppe
coucou

Bienvenue à toi coucou01

Tu vas te faire un ami : JB VW excellent

C'est le grand connaisseur et défendeur de la 3L ici, il y connaît un rayon Wink

Comme tous les véhicules qui vont sur leur 10 ans, tu connais des déboires sur ta Lup qui je te rassure ne sont pas si rares sur nos modèles no

Bonjour LupoCrew,

Merci pour ton petit message de soutien et d'accueil.

Je suis certain que dans cette communauté nos petites Lupo ont encore de belles années devant

elles.

Elles prennent de l'âge c'est clair et elle va bientôt être remplacer par le même nom en 2012 (ex-Up!) donc finalement c'est dans la continuité bien

Avec un modèle électrique le plus attendu je pense.

Pas de problème pour moi, je fini par la connaitre par cœur ma Popo donc si tu as des soucis n’hésite pas

Lupo77 en connait aussi un bon rayon

• Créer...