TiteMahy 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Voici notre petite Golf 1, dernière arrivée dans notre famille VW et pourtant la plus vieille de toutes Details :Type- Modèle : MK1- Finition : GLD- Carburant : Diesel- Année : 1979 - Kms : 325.000 kms- Moteur : 1500cm3 type CK- Nombre de chevaux : 50ch- Nombre de chevaux fiscaux : 6cv- Transmission : Boite manuelle 4 vitesses- Nombre de porte : 5 portes- Couleur extérieur : Rouge Mars- Couleur intérieur : NoirExtérieur- Carrosserie en très bon état- Quelques traces de rouille mais rien de bien méchant- Toit ouvrant tolé d'origine- Calandre chromée deux phares blancs- Pare-choc avant et arrière noir- Spoiler Golf GTI- Clignotants oranges- Baguettes chromées sur le pourtour de la carrosserie- Petits feux à l'arrière- Liseré chromé sur tous les vitrages- Poignées de portes chromées- Attelage- Antibrouillard avant jaune (a venir)- Jantes Melber 6 x 13'Intérieur- Tableau de bord 1979 de GTI (plastique dur)- Compteurs type Obus- Ciel de pavillon repeint en noir- Sellerie niquel, pas de trous et très propre- Garniture de sièges fatigués- Très bon état généraleRefection prévue :Extérieur- Pare-choc de GLD : Gris et liseré chrome- Baguettes noires et chromes sur le pourtour de la carrosserie- Poignées de portes noires et chromes- Monogramme de calandre "Diesel"- Sabots d’ailes arrière noires- Liseré chrome sur malle arrièreIntérieur- Ciel de pavillon complet blanc/écru- Rembourrage des sièges avant- Manivelles de vitres- Boutons de rétroviseurAméliorations prévues :Extérieur- Galerie de toit- Accessoires galerie- Jante BBS- Antenne type Canne à pêcheNous souhaitons donc en faire une voiture quasi d'origine avec juste quelques accessoires d'époque. Je n'ai pas parlé de la partie mécanique car il n'y a rien à faire dans l'immédiat ! Elle roule parfaitement bien et l'ambiance qu'elle dégage est tout simplement magique !Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ah la bonne viellle ecole Elle ne fait ces 31 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 trop genial je suis fan des vielle vw elle dechire 4 ressort cour et elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Excellent Par contre, la double sortie d'échappement gauche, c'est d'origine sur les GTD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est une gld pas gtd voit gt tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Sortie de G2 GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteMahy 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Quelques News en photos de la Mémère version Winter !Et un petit Bonus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Sympa les photos en forêt sous la neige, ça donne un genre pas vilain à ta One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi je suis trop fan je voudrais la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 rsvince a écrit:Moi je suis trop fan je voudrais la meme Vu la cote pratiquée par certains vendeurs, je négocierais à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j'ai deja pas mal de voiture sniff la tienne a le moteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteMahy 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Non c'est le même moteur mais pas d'origine.Sur celui d'origine, il y a une culasse à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 rsvince a écrit:j'ai deja pas mal de voiture sniff la tienne a le moteur d'origine Moi je veux bien te soulager de ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 non je te re merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites